Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
10 février 2008

Le tague des six!

J'ai été tagué par Machavalou.

Marche à suivre :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre les règlements sur votre blogue

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens

* Aller avertir directement sur leurs blogues les personnes taguées

----Valérie on se ressemble beaucoup lol. Je dois laisser quelques-unes de tes réponses. ----

1- Lorsque j’écris quelque chose à la main, il faut que ce soit parfait.  J’ai déjà recommencé des choses banales à plusieurs reprises comme ma liste d’épicerie parce que je ne la trouvais pas assez bien écrit.

2- Lorsque j’aime une chanson, je peux l’écouter 20 fois de suite sans problème.

3- Lorsque j’arrive à la maison, je mets mon pyjama dans les 5 minutes qui suivent.

4- J’ai la peau sèche sur les ailes du nez et j’ai un fun fou à enlever les bouts de peau morte qui s’y trouvent.

5- Quand je vois de la cruauté animale à la télévision, je dois toujours coller mes chats!!!

6- J'aime tellement lire que ça m'arrive de lire de deux à trois livres en même temps sans problème.

À mon tour je tague :

1 Magalie

2 Bloodyfairy

3 Pepite_d'or

4 MrSillery

5 Drastie

6 Melle Kti Jade

Publicité
Commentaires
B
Mdr! Ça m'en a fait 2 dans la même journée! lol
Archives
Publicité
Publicité