Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
10 février 2008

Mes 10 blogueurs préférées!

A mon tour je dois nominer et prévenir mes 10 blogueurs préférées à qui j'adore rendre visite!!!

Alors mes nominées sont ...

Le Poison Rose
Machavalou
Tym Machine
Un québécois dans l'ouest
Magalie
Rose Bonbon
Nazku
Drastie
Melle Kti Jade
MrSillery

J'ai plusieurs autres blogues que je lis hebdomadairement, sauf que ce sont seulement ces blogues qui me sont venus à l'esprit. Ne soyez pas fâcher hein! ;-)

Publicité
Commentaires
L
[Yay] Hehe!! En fait, je visite très souvent ton blogue et en plus je commente pratiquement à toutes les fois (le nickname que j'utilise est Shopaholic Affirmée, j'ai deux blogues, comme tu peux t'en rendre compte). [Nerd]
T
Salut mimi, <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton site mais j'ai vu que je faisais le top 10 de tes blogues préférés et je t'en remercie beaucoup. <br /> <br /> Espérons que cela portera ses fruits et je te souhaite bon succès dans le tien et dans tes entreprises. <br /> <br /> Viens me visiter souvent, je ne suis pas très sorteux;)!!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Tym Machine[Eureka]
L
Oui il faut que tu le fasses aussi sur ton blogue![Yay]
P
Ohhh! Merci pour la nomination! À quand mon trophé en fimo? LOL<br /> <br /> Si on a été nominé, est-ce qu'il faut le faire nous aussi?
Archives
Publicité
Publicité