Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
19 mars 2008

Le défi lecture 2008

Trouvé chez Machavalou, Jessica, Grominou

Étant une mordu de lecture, ce défi est parfait pour moi. Hop je me lance!

Règles :

Lire un livre pour chacune des catégories ci-dessous. Il faut sélectionner des livres différents même si un bouquin pourrait se classer dans plusieurs catégories.

Date de fin : Décembre 2008

• Un livre avec une couleur dans le titre:
Little white lies, Gemma Townley

• Un livre avec un nom d'animal dans le titre:
Les tigresses de Park Avenue, Jill Kargman

• Un livre avec un prénom dans le titre:
Le journal de Bridget Jones, Helen Fielding

• Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre:
God save les française,Stephen Clarke (suite de God save la France)

• Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc):
Six filles dans le vent, Laura Cunningham ET/OU La vie est un arc-en-ciel, Cecelia Ahern

• Un livre avec un nom de plante dans le titre:
Fleur de glace, Kitty Sewell

Et pour le plaisir, j'ai envie de lire ce livre à la toute fin:
Confessions d'un gang de filles, Carol Joyces Oates

Publicité
Commentaires
B
string bikini As something you really like,how much do you know about it? Actually we all know Bandeau Bikinis is soft and natural body curves synonymous.Until the 20 century, 50 years, this body sculpture embodies a sense of clothing style was only accepted.sexy bikini have the romantic atmosphere, the structure is simple, compelling, for fashion, micro bikinis is definitely a never-ending topic, Ed Hardy Swimwears for the love of people, this reflects the perfection and self-confidence.<br /> This article from http://www.supperbikini.com/ Thank you!
L
YÉÉÉÉ !!!!! [Yay] Ma petite Valou est initié à Sophie Kinsella (ou le surnom que je lui affectionne Kinsy lol) !J'ai hate de lire ta critique!
M
Parlant de livres, tu vas être fière de moi : j'ai passé ma commande chez Québec Loisirs et j'ai choisi un livre de Sophie Kinsella : Samantha, bonne à rien faire. <br /> <br /> J'ai très hâte de le lire et je t'en redonne des nouvelles dès la dernière page tournée.
L
[Gêné] merci! En ce moment, j'ai commencé deux livres lol : Little white lies, et God save les françaises! Je metterai d'ici la semaine prochaine une critique sur l'un d'eux! Surement little white lies vu qu'il est moins épais [LOL1].
B
Très intéressant.... Je suis admirative : j'ai du mal à partager mon temps entre lecture et créations. [Fou] Mais j'ai hâte de lire tes avis de lecture... J'aime beaucoup tes articles, ta manière de présenter les choses... Ca promet du bon! ^^
Archives
Publicité
Publicité