Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
20 mars 2008

La maniac de crayon chez Bureau En Gros.

bureau_en_gros

Bureau en gros et leur rangée de crayons à n'en plus finir!!! Comment résister!? Impossible!
C'est ce que je me dis...mais mon chum ne pense pas de la même façon disons. Je vous raconte.

Mini : Bon l'autobus passe dans 20 minutes...on va aller flâner chez Bureau En Gros en attendant.
Chum : Ok!

Mini se dirige directement vers les crayons. Pourquoi? Parce qu'elle adoreeee avec un A majuscule les crayons. Pour une raison qu'elle ignore, elle doit toujours en acheter, même si elle détient une collection complète.

Mini : Hum, c'est nouveau ça! *tripote le paquet -rien de louche hein-*
Chum : Nenon, remet ça là!
Mini : Mais...pourquoi? *yeux de biche*
Chum : Parce que t'en a pas de besoin voyons donc! Avec la quantité de crayons que t'a à la maison tu pourrais fournir le Bureau En Gros en cas de crise!
Mini : *éclate de rire* Ouais, j'avoue que t'a pas tord...sauf que check moi ça comment qui sont cool! *retourne le paquet dans tous les sens pour prouver ses dires*
Chum : C'est quoi tu check derrière le paquet?! Les valeurs nutritives?!
Mini : *rire* Bin non niaiseux, je regarde c'est quoi ses atouts comparativement aux autres crayons! Y sont cute hein?
Chum : Oui oui, sont bin cute mais remet ça là stp.
Mini : Naon! Je les veux! J'ai envie de les acheter.
Chum : *prend le paquet et le replace sur l'étagère*
Mini : Hey euh! *regarde les autres paquets scrupuleusement*
Chum : J'te surveille! T'es comme Chris Angel, faut que j'te surveille les mains!
Mini : Comment ça !? *retourne un paquet*
Chum : *replace le paquet* tu viens juste de le checké celui-là. Parce que toi on sait jamais oussé que tes mains s'en vont, pis tu prends toujours quelque chose à mon insu *zouck* pis t'es rendu déjà à la caisse.
Mini : *pff! Continue de regarder les crayons*
Chum : Bon aller on sort, on va manquer le bus! *surveille ses mains*

Jusqu'à la sortie du Bureau En Gros, le chum  à surveiller mes mains au cas où que j'attraperais un paquet de crayon sur un kiosque de rabais *bah quoi!*.

Mini : Ouin c'est plate que tu m'ailles pas laisser acheter un crayon.
Chum : T'en a pleins à la maison! o_O Si faudrait que je te laisse en acheter à toutes les fois, faudrait acheter un pot de crayon supplémentaire pour accueillir tes nouveaux pensionnaires. ;-)
Mini : *éclate de rire*
Chum : C'est pas compliquer, chez nous on pourrait se bander les yeux et on aurait qu'a tâter n'importe où sur le bureau et on mettrait la main sur un crayon lol.

Je suis rentrée bredouille sans mon crayon. Ouais bon, faut préciser qu'il y a quelques mois, je lui avais demander de me surveiller dans les magasins pour ne pas faire de folies...Arg! Moi et mes grandes idées lol.

Publicité
Commentaires
L
[LOL1] Hahaha! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule maniaque aux crayons!!! C'est thérapeutique parler de ses vices [LOL1]!!!<br /> Je suis partante pour créer ce club là avec toi hahaha!
B
Copine!!!!! [(*o*)] J'hallucine!!! Je suis pas la seule taré du crayon... Non parce qu'à un moment, je les collectionnais juste par compulsion... Je sais pas trop pourquoi mais j'adore avoir de nouveaux stylos... On devrait fonder un club![LOL1]
L
[LOL1] Alors dit lui surtout pas le prix du billet lol.<br /> <br /> Mon chum aussi prend son rôle au sérieux. Ah la la. On l'a tu eu l'idée pareil hein? [LOL1]
M
Je suis une maniaque des crayons alors je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'en achète moins maintenant parce que j'ai beaucoup délaissé l'écriture à la main mais je les trouve toujours aussi fascinants. <br /> <br /> Toi aussi tu as fais la gaffe de dire à ton chum de te "surveiller" dans les magasins ? André prends son rôle très au sérieux, peut-être un peu trop à mon goût [LOL1]
L
Poison Rose: [LOL1] Je crois que ça s'appelle tout simplement Stylos le magasin. Bah le nom on s'en fout [Cool] on sait ou il est situé hein lol [(*o*)] . J'ai toujours une envie d'aller m'acheter un crayon...ou des crayons mais faut se retenir lol.<br /> <br /> Magart's : Ahhh contente de savoir que je ne suis pas la seule à dévaliser les comptoirs crayons [LOL1]. <br /> (merci!!!)
Archives
Publicité
Publicité