Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
23 mars 2008

Détecteur de mensonges - les réponses

Je vous ai laissé suffisamment de temps pour que ça mijote dans vos têtes ;-). Maintenant, je vous dévoile LE mensonge concernant le détecteur de mensonges!

Premièrement, on va y aller avec les vérités :

- Oui, j'ai déjà fait semblant de faire partit des scouts pour récolter des sous. Je sais, je sais, ce n'est pas très honnête et gentil...;-). Je devais avoir 10 ans? 12 tout au plus. Mon amie d'enfance et moi avions eu cette idée parce que nous n'avions pas de monnaie de poche et nous ne pouvions pas travailler (bien évidement). Alors, nous faisions du porte à porte...et ça l'a marcher! Hum. Je me questionne si les gens étaient taré ou bien trop le coeur sur la main?! Parce que nous n'avions pas d'uniforme pour prouver nos dire. Bref, c'était assez comique.

- Oui, j'ai déjà promener mon chat en laisse sur le trottoir. lol Bon, lui c'est sur qu'il n'aimait pas ça, mais moi j'avais envie de le promener, qu'il connaisse c'est quoi le dehors une bonne fois pour toute. Ma soeur m'a même accompagner dans ces marches de santé avec le chat lol. Nous devions avoir...elle 7 ans et moi 10 ans. Les gens nous regardaient bizarrement...je me demande bien pourquoi d'ailleurs lol.

LE mensonge : Eh voilà! Comme vous pouvez le constater je n'ai jamais vomit dans les montagnes russes. Quoi que j'étais sur le bord de le faire...j'étais blême comme un drap en sortant. Moi et les hauteurs = pas ami du tout. Vous étiez tous en dehors de la track comme on dit lol mouhahaha! ;-) (Ok, sauf toi Cyn, mais toi t'es ma soeur, ça compte pas lol).

Publicité
Commentaires
L
[LOL1] Encore un point en commun!<br /> Folles de crayons, petits calpins jolis, promener le chat en laisse, downloader comme des maniaque...j'suis sur que tu es ma jumelle Française [LOL1]!
B
... On en apprend de bonnes! [LOL1] Alors j'aurais pas trouvé le mensonge, mais le coup du "scout", j'y aurai pas pensé... <br /> Par contre, j'ai déjà promené mon chat en laisse : enfin essayé, parce que la Melle aime pas ça...
L
[LOL1] !! Mais c'était bien essayé [:P], meilleure chance la prochaine fois comme on dit héhéhé [LOL1]
M
Bon, je l'avoue, je n'ai pas réussi à trouver le mensonge parmi tes affirmations.<br /> <br /> Pour ta soeur, c'est vrai que ça ne compte pas, elle te connait mieux que quiconque [:P]
Archives
Publicité
Publicité