Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
6 avril 2008

Si tu étais...

nails8Un fond de teint: Pure Makeup de Maybelline
Un mascara: LashExact de CoverGirl OU Virtuose de Lancôme
Une crème de jour: Aucune en particulier
Une marque de produits: Dove
Ta marque fétiche maquillage: Maybelline et Benefit
Un produit must: Nutritioniste de Garnier (skin renew) ET le blush ''Dallas'' de Benefit ET les produits de Bain de Terre
Ton parfum: Paris Hilton de Paris Hilton
Mes magazines fétiches: Elle Canada, Loulou Magazine, Cosmopolitan, Glamour et Filles Clin D'oeil
Tu pars sur une île déserte tu emportes quoi (3 produits max à part protection solaire et rasoir): une crème hydratante, un mascara, un gloss.
La femme que tu admires pour sa beauté: Sarah Jessica Parker, Charlize Theron et Jennifer Aniston
La femme dont tu envies le look: Celine Dion (surtout ses vêtements de scène)
Je me damnerais pour: des MANOLO!!!!!!!!!!!!!!
Que signifie pour toi la féminité: Un état d'esprit, une façon d'être et une manière de prendre soin de soi-même
Un dernier mot: Enjoy life without regrets!
Ton adresse blog fashion / beauté préféré: http://www.carolinedaily.com/ ET  www.i-love-my-shoes.com
Quatre filles à taguer ? Poison Rose, Machavalou, Jessica et Caroline

Publicité
Commentaires
M
You're back!!! *danse* [LOL1] Je cours lire tes répooonnnnses!!!
M
J'accepte la tague avec plaisir, surtout que ça parle de maquillage et autres trucs de filles. Tu me prends par les sentiments, c'est pas gentil ça [Sourie]
M
Poison Rose : [Yay] J'ai hâte de lire ça!<br /> <br /> Nazku : [LOL1] Ouep! J'te connais bien maintenant!
N
Ah c'est bien Mini, tu me connais, tu sais que je n'aurais pas pu répondre à ce quiz puisque comme Jessica, je ne suis pas une "vraie" fille. [LOL1]
P
YEEE! J'ai hâte d'arriver à la maison pour faire le test [Joie]
Archives
Publicité
Publicité