Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

Si tu étais...

06 avril 2008 Quiz et autres

nails8Un fond de teint: Pure Makeup de Maybelline
Un mascara: LashExact de CoverGirl OU Virtuose de Lancôme
Une crème de jour: Aucune en particulier
Une marque de produits: Dove
Ta marque fétiche maquillage: Maybelline et Benefit
Un produit must: Nutritioniste de Garnier (skin renew) ET le blush ''Dallas'' de Benefit ET les produits de Bain de Terre
Ton parfum: Paris Hilton de Paris Hilton
Mes magazines fétiches: Elle Canada, Loulou Magazine, Cosmopolitan, Glamour et Filles Clin D'oeil
Tu pars sur une île déserte tu emportes quoi (3 produits max à part protection solaire et rasoir): une crème hydratante, un mascara, un gloss.
La femme que tu admires pour sa beauté: Sarah Jessica Parker, Charlize Theron et Jennifer Aniston
La femme dont tu envies le look: Celine Dion (surtout ses vêtements de scène)
Je me damnerais pour: des MANOLO!!!!!!!!!!!!!!
Que signifie pour toi la féminité: Un état d'esprit, une façon d'être et une manière de prendre soin de soi-même
Un dernier mot: Enjoy life without regrets!
Ton adresse blog fashion / beauté préféré: http://www.carolinedaily.com/ ET  www.i-love-my-shoes.com
Quatre filles à taguer ? Poison Rose, Machavalou, Jessica et Caroline


Commentaires

    Ouch!

    Pour la première fois de ma vie, je vais décliner la tag, désolée La raison? Je suis une imposteure! lol Pas une "vraie" fille. hihi Je ne saurais même pas quoi répondre aux neuf premières questions... parce que je n'aurais rien à répondre!

    Désolée! La prochaine fois, je vais obéir [Étoile]

    Jessica, le 06 avril 2008
  • Jessica

    Oki pas de problème![ClinDoeil]

    Mini, le 07 avril 2008
  • Coucou miss,

    Contente de voir des articles ici, mais pas le colis que je t'ai envoyer. Je t'envoi un mail aujourd'hui, dis moi quand ton colis partira stp. J'aimerais te voir plus souvent sur msn.

    Gros bisous

    mag art's, le 07 avril 2008
  • Magart's

    Oui je vais les photos aujourd'hui. Le colis je ne sais pas encore quand il sera prêt.

    Mini, le 07 avril 2008
  • YEEE! J'ai hâte d'arriver à la maison pour faire le test [Joie]

    Poison Rose, le 07 avril 2008
  • Ah c'est bien Mini, tu me connais, tu sais que je n'aurais pas pu répondre à ce quiz puisque comme Jessica, je ne suis pas une "vraie" fille. [LOL1]

    Nazku, le 07 avril 2008
  • Poison Rose,Nazku

    Poison Rose : [Yay] J'ai hâte de lire ça!

    Nazku : [LOL1] Ouep! J'te connais bien maintenant!

    Mini, le 07 avril 2008
  • J'accepte la tague avec plaisir, surtout que ça parle de maquillage et autres trucs de filles. Tu me prends par les sentiments, c'est pas gentil ça [Sourie]

    Machavalou, le 07 avril 2008
  • Machavalou

    You're back!!! *danse* [LOL1] Je cours lire tes répooonnnnses!!!

    Mini, le 07 avril 2008
  • office 2010

    About the wonderful, very pleased to see this article, learn some things, and view the text is recognized. Thank you for sharing.

    office 2010, le 04 mai 2011

Écrire un commentaire






Aucun code HTML accepté dans les commentaires.
Les liens seront transformés automatiquement!

Liste de smileys