Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
8 avril 2008

Porte-photo kawaii

Ma soeur m'avait demandé de lui créer un porte-photo (très coloré et kawaii) pour qu'elle puisse accrocher une photo de nous deux. En fait, j'ai fait mieux, elle pourra accrocher trois photos plutôt qu'une (pas nécessairement de nous hehe).

CTTRCortexquoteicon3J'ai pris quelques photos, mais je vous avertis tout de suite, elles ne rendent pas hommage à ce que j'ai fait parce que ma caméra est en train de rendre l'âme. Je dois aller la faire réparer cette semaine...sérieusement, je n'avais pas besoin de ça. Bref, ne porter pas attention aux maudites lignes dans les photos. J'ai essayé de mon mieux pour les modifier sur Photoshop. En tout cas, j'en prendrai d'autres quand ma caméra me reviendra en pleine forme (elle a intérêt!).

face

cot_

dos

Le concept est assez simple, sur les trois ''bâtons'' elle pourra y accrocher avec des petites pinces (que je dois coller demain à l'arrière) les photos en questions. Ces ''bâtons'' représentent ; un popsicle, un papillon et une sucette. Le panda tient entre ses pattes des roses rouges. L'arc est conçu avec des tiges de métal flexible de différente couleur (rouge,noir,or et orange) que j'ai torsadé ensemble pour le rendre rigide.

Qu'en pensez-vous ???

PS: Bordel que les photos sont dégueulasses. Ça me purge! Grr! pissed

Publicité
Commentaires
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
A
Bonour, j'adore tes bricolages, simple, peu couteux plaisant a faire et tres beau comme resultat. Dernierement, jai decouvert les batons de popsicle et jaimerais faire des gros projets mais voila que je ne trouve pas grand choses concernant les activites avec les baton. Connais-tu des sites qui pourrais satisfaire ma soif de construire des grosses choses avec mes petits batons? merci a l'avance et bravo pour ton site
M
[Bizou] Encore une fois merci ma chère !!!!
D
ha bin j'avais pas vu clui là! tant pis pour la qualité de photo,l'objet est Genial!!!!j'adore ton panda!!!![(*o*)]
M
Merci beaucoup !!!! [Gêné][Yay][ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité