Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

Moi et...

14 avril 2008 Quiz et autres

mini_c__moiMoi et ... un animal que je ne pourrais jamais manger: Le chat! Je les aimes trop!


Moi et ... mon permis de conduire:
Je l'ai pas encore pis ça m'fait pas un pli sa boule.

Moi et ... un truc qui me fait cacher les yeux:
Les films d’horreur...Je cris OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD...même dans le cinéma *ahem* pas discrète la fille! Note à Nazku, t'irais sûrement te cacher dans l'fond d'la rangée si tu étais avec moi XD lol.

Moi ... en mieux:
plus sur de moi (coté professionnel) et ça irait mieux.

Moi et ... le pire truc au monde:
La mort des gens que j’aime.

Moi et ... un secret:
si je vous le disais, ce ne serait plus un secret! ;)

Moi et ... une inculture flagrante:
Les plantes! Elles finissent toujours par mourrir quand j'les touche. C't'a croire que j'porte malheur lol.

Moi et ... mon 1er amour:
Si on parle du vrai premier, la relation a durée un an mais c'était fantastique. Qui a mis un terme? Moi (comme d'habitude lol).

Moi et ... mon dernier acte héroïque:
Sauver ma petite Maggie, elle était en train de s'étrangler à cause de son collier. Quelques secondes de plus et elle mourrait... :-(

Moi et ... mon prochain achat:
SACOCHE (je vous montrerai des images)

Moi et ... ma vie:
Ordinaire, coocoon pas mal, stressante pour mettre un peu de piquant, mais je l'échangerais pas pour la vie du voisin! ;-)

Moi et... les blogues:
J’adore tout simplement, tellement que je suit environ 40 blogues quotidiennement. Faut l'faire! Maudit que j'suis accro lol.

Moi et ... mon vêtement fétiche:
Un beau décolleté! Hey la nature m'a pas donné une poitrine bien remplie pour rien hein! lol

Moi et ... le cinéma:
Cinéphile à 100 milles à l'heure baby!

Moi et ... les odeurs:
les oranges, le chocolat, l'ananas, le basilic, la coriande, le basalmique, la sauce à spaghetti, gâteau au banane qui cuit, café...j'adore!

Moi et... l'informatique:
On a une relation amour/haine. J’adore quand c’est rapide! Mais quand ça « bug », je vargerais dedans à grands coups de pieds.

Moi et ... le café:
Love at first sight!

Moi et ... les livres :
Ma bibliothèque doit être à quelques livres près de fendre en deux tellement que je les adoooores!

Moi et ... la fin du monde:
Ça ne me fait pas peur (pour l'instant du moins lol).

Moi et ... mes amis:
On ne se voit pas souvent mais quand on se voit c'est toujours spécial!

Moi et ... le parfum:
Du moment que c'est fruité ou bien un doux parfum floral, je le porte.

Moi et... mon lit:
Je rêve au moment que je me pitchrai dans mon lit! Ahhh que ça fait du bien dormir!!!

Moi et ... les questionnaires:
J'adore ça! ;-) Peut-être un peu trop même.

Je tague :
Poison Rose
Nazku
Fimonnette
Dread


Commentaires

    Hey, ça va faire, passe aux aveux miss pas de pli ça boule! Pis à part de t'ça, on a pas de preuve de ça aussi fak-euh, pfiouuttt, t'en as des affaires à clairer sur la place publique, fille.[Grimace]

    Poison Rose, le 14 avril 2008
  • Poison Rose

    hahahahaha [LOL1] BIN LA j'suis quand même pas pour vous montrer mes boules pour vous prouvez que j'ai pas d'plis sa boule hahahahah! ayoye que ça sent le ridicule là!!! [LOL1]

    Mini, le 14 avril 2008
  • HEY
    Tu vas pas me faire croire que t'as un blogue QUI RACONTE DES MENSONGES SUR TES BOULES, OK LÀ, MOI JE LE PRENDS PAS!!!!!!!!!!!! [LOL1]

    Poison Rose, le 14 avril 2008
  • Poison Rose

    [LOL1] omg koser t'a prit à soir là pour être mongole de même?!

    Mini, le 14 avril 2008
  • merci !pour ta visite et ton commentaire c'est trés gentil!ton blog est sympa !!

    isalex71, le 15 avril 2008
  • isalex71

    Merci de ton passage sur mon blogue, c'est très gentil!!![Bizou]

    Mini, le 15 avril 2008
  • Je m'auto-tague pour ce questionnaire.

    Hop dans la pile de textes à écrire sur mon blogue []

    Machavalou, le 15 avril 2008
  • Machavalou

    [] Parfait ça!!!

    Mini, le 15 avril 2008
  • c'est fait.................

    [][LOL1][Gêné]

    fimonette, le 16 avril 2008
  • Fimonette

    J'y couuuurs!!! [Nerd][LOL1]

    Mini, le 16 avril 2008

Écrire un commentaire






Aucun code HTML accepté dans les commentaires.
Les liens seront transformés automatiquement!

Liste de smileys