Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
16 avril 2008

Le hockey rend fou et les gens me rendent folle!

333Sérieusement, je commence à être plus qu'écoeuré de voir les maudits drapeaux des Canadiens partout. C'est même rendu que les gens habillent leur chien avec le logo des Canadiens. Ayoye! Faut-tu être fou!

Ça me pousse à me questionner sur les gens justement. C'est juste drôle de voir à quel point un sport peut rapatrier autant de monde et les rendre solidaire entre eux mais quand vient le temps de prendre des décisions importantes cotées politiques ou bien de soutenir les troupes canadiennes (qu'on soit d'accord ou non avec la mission) les gens ne se tiennent pas debout. Même Jesus ne réussit pas cet exploit! J'ai pas une dent contre le hockey, personnellement j'm'en fout complètement qu'ils perdent ou gagnent, ça changera rien à ma vie. C'est juste ma perception des choses. Il y a beaucoup de choses plus importantes que les gens devraient s'unir et supporter que le hockey. Si les Québécois mettaient autant d'effort qu'ils le font à supporter leur équipe d'hockey, ils auraient à l'heure actuelle leur soit disant pays tant rêvé (qui ne se concrétisera jamais). Mais bon, sans faire un débat politique (parce que mon blogue ne sert pas à ça), je voulais juste faire sortir ce que j'avais sur la patate depuis deux jours. PIS ÇA FAIT DU BIEN de dire ce qu'on pense cool hé hé!

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] Mais c'est fun à dire que les canadiens font perdre, ça fait un contraste dans la foule lol.[Yay]
D
Mais les ami(e)s, arrêtez de dire qu'ils vont perdre, s'il-vous-plaît! C'est mesquin, c'est vilain, c'est michant. 'Faut pas qu'ils perdent, bon. LOL. <br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a qui exagèrent pas mal avec leurs 20000 drapeaux et leurs chandails stylés des Canadiens, mais bon... ils affichent leurs couleurs. Et puis, les séries vont finir un jour alors après ça, y'en aura moins. En même temps, je sais que je vais me faire cruxifiée, mais je trouve ça beau de voir les gens aussi fidèles. Sauf qu'il y en a qui me font chier, genre ceux qui disent qu'ils prennent N'IMPORTE QUELLE équipe contre les Canadiens seulement pour les voir perdre, mais que s'ils gagnent la coupe Stanley, ils vont être les premiers à assister à la parade. (Le dude dans ma création, c'est ça qu'il m'a dit la semaine passée!!)<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que les gens ne concentrent pas autant d'énergie à des causes plus importantes. J'veux dire, s'ils y mettaient autant d'espoir, d'argent et d'attention, peut-être que certaines choses pourraient mieux aller. Peut-être qu'un jour... Parce qu'à la gang de partisans, il pourrait y avoir un méchant changement.
M
Poison Rose: Je suis du même avis que toi! <br /> Certain qui vont perdre lol.<br /> <br /> Nazku: C'est carrément pathétique!<br /> <br /> Willa: CIBOLE KOSER QUI VIENT FAIRE ICITTE?!!!!!! Y vivait dans la meilleure province Canadienne pis y vient perdre son temps et son argent ICITTE?! WTF!!!!! [Surpris]<br /> My god qui sont pathétiques! ses collègues, tout ça pour une équipe d'hockey! Vive l'intolérance *sarcasme* (pis on est fort là-dessus au Qc).
W
Je te comprends!!!<br /> Je ne suis vraiment pas un fan de hockey, je trouve que c'est un sport violent. Les gens sont pathétiques à voir aller dans un sens, car comme tu dis quand il s'agit d'une cause importante, comme par exemple ici le prix du gaz, bien ils ne disent rien. Mais pour une futilité ils sont ben fiers...<br /> <br /> Ma collègue, son beau frère est au Qc depuis 1 an (il vient d'Alberta) et a osé porter un chandail d'une autre équipe au bureau. ERREUR!!! Il s'est fait engueuler carrément par ses collègues... o_0<br /> [Mort]
N
Mwarf, à chaque fois que je sors, je vois des drapeaux un peu partout accrochés aux voitures. Même à la job, ya des voitures dans le stationnement qui ont des drapeaux. XD
Archives
Publicité
Publicité