Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
4 mai 2008

My ticket to heaven!

the_top

Ce soir, mon amie Machavalou est venue chez moi avec son chum pour qu'on puisse échanger argent-billet. Nous allons voir, elle et moi, Celine Dion, le 16 août prochain!!!! J'ai trèèèèès hâte!!! Ça faisait 9 ans que je l'attendais, alors, je peux vous dire que je suis très fébrile pour voir ce show là avec une bonne amie!!! Nous sommes dans les rouges, première rangée, 114 AA bancs 8 et 9. Nous allons être près d'une des passerelles ou Celine passera au-dessus de nos têtes (géniaaaaaal). Je peux vous dire que les billets n'étaient pas donner...*ahem* si je vous dévoile le chiffre ne partez pas à crier ok? ... 405.97$ / ch. On est fan ou on ne l'est pas hein.

En tout cas, j'étais très contente de vous voir ce soir et de jaser un p'tit coup ;-) !!! Ça faisait un p'tit bout qu'on ne s'était pas vu hé hé. :-)

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] Pas sur de comprendre mais c'est pas grave lol.
B
Rooh désolée... Mais l'opium ça aide pas [LOL1]
M
[LOL1] C'est surement ce proverbe là qu'il a adopté hahaha!<br /> <br /> Elle parle beaucoup ma mère hein [HAHA]!![ClinDoeil]
M
J'étais super contente de vous revoir toi et ta soeur ! <br /> <br /> En passant, j'ai trouvé ta mère tellement adorable [Sourie]<br /> <br /> Je n'en reviens pas encore : André ne m'a jamais demandé le prix du billet. Comme le dit le bon vieux proverbe, ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal.
M
Bloodyfairy : Euh...le show ne s'est pas encore passer lol. Ça sera, comme je l'ai dit, le 16 août prochain! J'espère avoir le temps de vous en parler (et p-e avec des photos) avant mon départ officiel la semaine suivante!!!<br /> <br /> Quidame: Moi aussi j'aurais aimer aller la voir a LA !!! Mais bon, je vais la voir bientôt, c'est ce qui compte hehehehehe!!!! J'AI HATEEEEEEE!!!! Je vais essayer vraimennnnnt de dissimuler ma caméra muhahaha [Nerd] !!!<br /> <br /> Poison Rose: ABSOLUMENT !!!! Je vous donnerai tous les détails jusqu'à sa sueur qui tombe au sol même si il le faut [LOL1] !!!
Archives
Publicité
Publicité