Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
6 mai 2008

Harold & Kumar Escape from Guantanamo Bay

haroldGenre : Comédie
Classement : 13 +, langage vulgaire, nudité, sexualité
Durée : 1h40
En vedette : John Cho, Kal Penn, Roger Bart, Richard Christy, Rob Corddry
Liens :  Site officiel
           Horaire dans autres villes
           Bande-annonce

Synopsis:

''Les nouvelles aventures de Harold et Kumar. Cette fois-ci, les deux amis sont poursuivis par les services secrets qui les ont pris pour des terroristes...''

Ma critique :

Je n'aurais jamais penser que ce film soit aussi drôle qu'il en laissait paraitre dans les bandes annonces. J'ai été agréablement surprise! Une connerie n'attend pas l'autre, mais c'est principalement un film qui brisait beaucoup de mythes sur les ethnies. Je décrirais ce film drôle et intelligent tout à la fois. Un bon mélange. Si vous n'avez pas vu le premier, ce n'est pas vraiment grave, parce que moi aussi je n'avais pas vu le premier et je n'étais pas perdu pour autant.

4stars

Publicité
Commentaires
M
Dean : [LOL1] J'te comprend!!!<br /> <br /> Machavalou : [LOL1] Entièrement d'accord avec toi fille !!!
M
Je dois dire que de prime abord, ce n'est pas tout à fait mon genre de film mais ta critique pique ma curiosité.<br /> <br /> Une chose est sûre par contre ( et je sais que tu seras d'accord ) ça n'arrive sûrement pas à la cheville de SATC [Yay]
D
Nice! Alors tu as aimé! Cool! J'ai trop pissé dans mon froc pendant ce film!
Archives
Publicité
Publicité