Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
8 mai 2008

Petites nouvelles

* Demain, une madame viendra visiter notre appartement vers 19h. Ça tombe à point pour elle et pour nous parce qu'elle peut seulement emménager le 1er septembre. Joie! M'enfin, ce n'est pas comme si ça changerait mes plans de déménagement ;-). Un petit ménage s'impose!

* Mon chum devra prendre des cours d'appoints avant son examen de conduite. J'espère qu'il l'aura le 18 juin son permis, sinon un autre problème se mettra sur notre chemin. Souhaitez-lui bonne chance! :-)

* Le propriétaire de chien ne nous donnera pas notre lettre de référence. Pourtant, nous l'a méritons entièrement à 100%. Pourquoi? Parce que c'est un gros chien sale qui fait du chantage. Il veut qu'on comparaisse comme témoin pour lui à la régie pour mettre dehors un locataire, sauf que, y'en est pas question! Pourquoi? Parce que le locataire en question a un adolescent assez violent et fucké dans l'cerveau. Il se promène dans le bloc et dehors avec un couteau. Il a déjà courut après son père pour le poignarder (ouais méchant bloc de fucké icitte!) et la police est venu le ramener chez lui vers 3h30 du matin à l'automne dernier parce qu'il se promenait dehors armé. Je ne veux pas mettre ma vie en danger et ni celle de mon chum ou de mes chats (on sait jamais ce que ce fucké là peut faire pour se venger). Et le proprio a trouver ça un peu loufoque et dit que je ne risque pas de représaille...BIN NON HEIN c'est pas lui qui habite à coté de la neuronne brûlée C'EST MOI!!! L'ancien concierge est le responsable de tout ce merdier à la régie et il avait dit à tout le monde que ça serait lui qui s'occuperait de ça que personne aurait à comparaitre. Fine. Mais, monsieur à ''disparu'' de la carte en emportant des preuves pour mettre dehors le locataire. Il a couper son cellulaire et n'a pas d'adresse. Wow. Mais la nouvelle concierge du bloc c'est justement sa soeur, et c'est tu drole hein mais il vient la visiter...pis il n'est pas capable d'appeller le proprio?! Maudit criss de lâche !!! Asteur c'est moi qui devrait comparaitre. Y'en ai pas question! J'ai assez de problèmes et de conneries à arranger avant de partir, j'ai pas besoin d'un stress supplémentaire ou de mettre notre vie en danger pour un CAVE DE PROPRIO!!! Je pense que ma vie vaut plus qu'un bout de papier, fak qui se le fourre dans l'cul bin profond son torchon de papier.

Publicité
Commentaires
M
Merci du soutient miss!!! [Bizou] Ne t'inquiète pas je vous tiendrai au courant !!
B
Allez on croise les doigts pour l'appart et pour le permis de ton homme... Faudra nous tenir au courant ^^<br /> <br /> Pis surtout, te laisses pas embarquer dans une histoire aussi sordide : le proprio veut les virre, il se débrouille!!! Non mais! Mais en France on a les mêmes un... Nous, les voisins arrêtent jamais les allé-retours, jour comme nuit, à charger et décharger des voitures... Strange [Surpris]<br /> <br /> Allez! Courage, dernière ligne droite! [ClinDoeil]
M
Poison Rose : <br /> - Ouais mets-en ! On va espérer et croiser nos doigts et orteils [LOL1].<br /> <br /> - Non c'est pas mieux, parce qu'en Alberta c'est 3 ans et ils s'en fouttent si tu as 25 ans et plus, c'est le même temps pour tout le monde. Comparativement au Québec que si t'a 25 ans tu peux avoir ton vrai permis d'un seul coup. L'Alberta est beaucoup plus sévère sur la route. 8 points d'inaptitudes comparer à ici c'est 15.<br /> <br /> - Ouais, mais bon, je l'ai pas rappeller donc qui mange d'la crotte!<br /> <br /> Willa : [LOL1] Pis j'suis sur qu'on est pas la seule à vivre dans une place de fucké! M'enfin, ça sera chose du passer dans pas grand temps. Ma tante commence à être tanner de vivre dans un bloc lol. J'pense qu'on va louer une maison là-bas (c'est relativement les mêmes prix qu'un apt,condo).
W
Maudits locataires pas commodes...<br /> Contente de voir que je suis pas la seule à vivre dans un bloc de fous.<br /> <br /> Espérons qu'une fois rendue là bas, t'auras pas à faire à des cons ;)
P
- C'est super, ça! J'espère qu'elle voudra bien de votre logement, ça ferait de quoi garder votre proprio tranquille pendant le reste du temps avant votre déménagement!<br /> <br /> - Question de curiosité, et je ne me souviens pas si je t'avais déjà poser la question lol, est-ce qu'il doit absolument faire son permis ici? Ça serait pas mieux pour lui de le faire en Alberta?<br /> <br /> - Ouais, méchante histoire de fou. Mais comme tu m'avais raconter, si l'ancien concierge était trop game et qu'il avait reçu tellement de menaces qu'il en dormait avec un bat de baseball, l'adolescent fêlé a probablement dû lui courir après à lui aussi... pis qui sait avec quel genre de beau monde ça doit traîner un enfant de même!
Archives
Publicité
Publicité