Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
26 mai 2008

La mouche illettrée

mouche2Je vous le dis! Ouais, bon ok, ce n'est pas une vraie mouche illettrée, mais bien une femme de la compagnie WestJet que je traite de mouche illettrée.

J'ai bien fait de vérifier mon itinéraire pour mon prochain vol...la mouche a fait des fautes MONUMENTALES!!! Ça commence déjà avec mon nom (ME-LI-SSA) mais la conne a écrit mon nom de trois manières différentes : MELLISA, MELLISSA, MELISSA. Non seulement ça, mais elle écrit le nom de ma rue (MAR-CO-NI) MARCKTONI (what the fuck!?!). Ensuite, avec le nom de famille de mon amour (FOUR-NI-ER), elle écrit FOURNIE, pour ensuite continuer avec le nom de ma ville (LA-VAL) et non LAVALLE et la cerise sur le sundae l'abréviation de Québec (QC) qu'elle écrit QU. Pauv'e cloche ! Arrg!!! C'est là que j'ai rappelé WestJet pour rectifier tout ça. L'homme s'est bien foutu de sa gueule de mouche illettrée. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai pris la peine de TOUT ÉPELLER lennnnteeemennnt.

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] [LOL1]<br /> Effectivement, c'était vraiment pas fort de sa part!!
F
compte toi chanceuse que sa soit pas moi qui es prit ta reservation . c claire que en 10 mots tu aurais eu minimum 20 fautes[Gêné], chu telement poche pour ecrir sans fautes mais le fait que tu ai epeler, la javoue que c po fort[Humm]. bonne journé
M
[LOL1] C'est déjà arrivé que des gens écrivent ça, mais bon c'est pas aussi grave que Marcktoni! My god où qu'elle pensait que je vivais bordel!?! [Confus]
B
Comment peut-on faire AUTANT de fautes avec si peu de mots? J'aime bien Marcktoni par contre... heureusement qu'elle n'a pas écrit Macaroni... :D
Archives
Publicité
Publicité