Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
26 mai 2008

Francophonies - magasin

Yééé!!! J'ai enfin trouvé un endroit à Montréal où il vendent des vinyles de Celine Dion. Le magasin se nomme Francophonies. Non seulement ça, mais ils ont créer une pièce spécialement pour Celine, qui se nomme la Célinothèque qui regroupe plus de 10 000 articles uniques (vinyles,cd,dvd,revues,livres,photos, etc). Jusqu'à aujourd'hui, cet endroit est considérer comme étant la plus grande collection privé au monde sur la superstar. LE BONHEUR! Pour une collectionneuse, c'est l'endroit rêvé! J'y vais mercredi coute que coute et vous en donnerai d'autre nouvelle pour ceux et celles que ça intéresse (de toute façon, je vais en parler quand même, même si cela ne vous intéresse pas lol).


Francophonies
1860 Ontario Est, Montreal
514-843-8812

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] C'est effectivement sur la rue Ontario.
D
En allant voir le site dont tu fournis le lien dans le message, ils y disent qu'ils sont déménagés le 15 mars. Je suppose que c'est parce que le loyer rue Ontario doit être passablement plus abordable que Saint-Denis.<br /> <br /> Bonne visite (et cramponne-toi bien à ta carte de crédit!) :)
M
Faut que j'appelle demain avant de partir pour savoir si c'est Ontario ou St-Denis, parce que dans les pagesjaunes.ca c'était écrit sur Ontario Est et sur leur site St-Denis. <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir la Célinothèque [Yay]!!!
D
Tiens, ils sont déménagés? Ils étaient sur Saint-Denis la dernière fois que j'y suis allé...<br /> <br /> C'est effectivement une excellente source de musique francophone. Quant à Céline... tous les goûts sont dans la nature, mais c'est tout de même impressionnant de voir cette «Célinothèque».
Archives
Publicité
Publicité