Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

Pleins l'cul des BS!

27 mai 2008 Message spontané

Quand une fille s'écoeure de se faire voler ses journaux, ça donne ça :

mini_DSCN2620
(C'est ce que j'ai écris après m'être fait voler mes journaux pendant
une criss de semaine!!!)


Commentaires

    Seigneur que l'monde c'est des pouilleux... J'me demande si quelqu'un va chialer contre ton message, hahaha! On va savoir c'est qui les voleurs BS![LOL1]

    Poison Rose, le 27 mai 2008
  • Damn!!!

    Damn it que les gens sont cons!
    Bande d'idiotttsss!!!!

    Je suis crampée...
    Mes anciens voisins, des Bosniaques qui ne comprennaient rien à rien claquaient toujours les portes, criaient.

    J'ai eu beau demander gentillement, leur faire des signes, poser une PANCARTE sur leur porte, écrite : DO NOT SLAM THE DOOR... Ils continuaient.

    [Enragé]

    Willa, le 27 mai 2008
  • Poison Rose et Willa

    Poison Rose : [Enragé] Je sais pas c'est qui mais le message est passé!!! Bande de vieux chiens!!!!

    Willa : Cibole!!!! Les gens n'ont vraiment aucun respect de nos jours grrr [Enragé] !!!

    Mini, le 27 mai 2008
  • Tiens, ça me rappelle des souvenirs

    Ce genre de désagrément (le mot est faible!) m'arrivait régulièrement quand je demeurais avec mon conjoint à Longueuil. Étrangement, ils nous volaient la Presse, mais jamais le Devoir...

    La seule solution que nous avons trouvée fut de faire monter le camelot au 3e étage et de faire déposer le journal directement à la porte de notre appartement. Évidemment, le pourboire était à l'avenant...

    Bonne chance. Il y a malheureusement des gens malhonnêtes partout (tu en trouveras même en Alberta).

    Doréus, le 27 mai 2008
  • Ça fait du bien GANG DE B.S.

    Enfin quelqu'un qui écrit la vérité. Ce sont des gang de B.S. d'esprit pour faire ça! Je suis content de voir que quelqu'un d'autre que moi a le culot de faire ça! Comme Elvis Gratton le disait : "Si yen veulent de l'argent criss, qui fassent comme moi pis qui travaillent".

    Imagine que le B.S. est capable de lire le message.. ça veut juste dire qu'il est capable d'aller travailler le maudit siffonaux d'impôt.

    Il faut être plus sévère! Faire plus de trie! Bon, de toute façon, je vais m'éloigner de cette médiocrité à partir du premier juin (départ pour l'Alberta). Le Québec est en train de couler! Trop tolérant!

    Blogueur Dan, le 28 mai 2008
  • Un peu de nuance, s.v.p.?

    Je te demande pardon, Mini, de me servir des commentaires de ton blogue comme forum, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir aux propos de Blogueur Dan.

    Peut-être faudrait-il se garder de certains préjugés? Par une voisine, nous avons éventuellement appris qui était notre voleur de journaux à Longueuil. Il se trouvait que c'était un monsieur qui partait travailler chaque matin en complet-cravate, l'attaché-case à la main et... notre Presse sous le bras. Comme nous l'avons appris après son départ de l'immeuble, nous n'avons jamais pu régler le problème directement avec lui, mais tout ceci pour dire que la malhonnêteté ne connaît pas de classes sociales.

    Quant à l'aide sociale, c'est un peu trop facile de tomber à bras raccourcis sur tous les assistés sociaux. Il y aura toujours des gens qui pour diverses raisons (qui n'ont souvent rien à voir avec leur niveau d'éducation) ne peuvent pas occuper un emploi de manière temporaire ou permanente. L'argent que l'État leur verse revient à la société par leur pouvoir d'achat (une petite lecture de John Maynard Keynes s'impose ici). Qui sait, vous ou moi pourrions un jour avoir besoin de ce filet de sécurité sociale.

    Et en passant, en Alberta, il y a des assistés sociaux aussi. Et la belle éthique du travail ne règle pas tous les problèmes: puisqu'il n'y a pas de contrôle des loyers, nous avons un problème grave de sans-abris causés par l'augmentation incontrôlée du prix des loyers.

    Doréus, le 28 mai 2008
  • Doréus et Blogueur Dan

    Doréus : C'est pas grave [Sourie]. Mais tu as raison aussi qu'il ne faut pas juger pour rien. Mais avec ce que j'ai dit ''Gang de BS'' cela ne visait pas juste le bs qui vit près de mon appartement mais aussi les autres caves dans l'immeuble, parce que justement je ne sais pas c'est qui qui vole mon journal. Mais quand j'ai traiter tout le monde de BS, c'est l'action qu'ils font de voler notre journal qui m'a poussé à les rabaisser au niveau de BS (les gens profiteurs).

    Dan : J'pense qu'ils savent pas lire parce que même après avoir mit ça en rouge agressif, les tabarnak ont rien compris et ENCORE aujourd'hui, malgré la NOTE, mon journal ne s'y trouvait pas. [Enragé]

    Mini, le 28 mai 2008
  • doréus...

    Doréus..
    il n'y a pas d'augmentation incontrolé du prix des loyers en alberta comme tu le dis, ils y'a tout simplement un prix qui s'ajuste selon l'offre et la demande. ce que l'on appelle : la loi du marché! que dieu protege l'alberta d'une regie du loyer!!!

    ici comme ailleur oui il y'a des sans abris mais entre toi pis moi, avec tout le travail disponible ici il est illogique d'etre sans emploi et sans abris. y'a des chambre a louer sous les 400$ par mois. ok c'est pas un logement personnel... ok c'est pas le grand luxe... ok tu n'est pas dans tes affaire a 100% mais starter cé deja ca non?

    Concernant les "BS", voici un peu de lecture qui devrais vous interesser tous: http://www.rhdsc.gc.ca/fr/sm/ps/dsc/polsoc/publications/rapports/sd10-3-2004f/page13.shtml

    il y'a moin de 100 000 bénificiaire et cela inclu environ 32 000 personne qui ne sont pas apte a travailler...

    tk...

    Christian B, le 29 mai 2008
  • À Doréus et au peuple Québecois

    Il faut absolument serrer la vis et mettre en place des programmes pour trier la B.S. qui sont aptent ou pas à travailler. <

    Il faut DIMUNUER les allocations de ceux qui sont capable de travailler pour les découragers à aller se mettre sur le B.S. et augmenter celles de ceux qui ne sont pas capable (Handicapé mental, Handipapé d'un membre, aveugle, sourd, muet et même les nains pourquoi pas).

    Doréus: "ta belle éthique du travail" comme tu l'appele, bien c'est celle là qui paie les B.S.. Ce sont les TRAVAILLEURS qui paient pour ceux qui profitent, pour tous ceux qui seraient capable d'aller travailler, pour tous ceux qui refusent de se lever le matin. Ce n'est plus tolérable. Je suis d'accord pour offrir une partir de paye pour offrir à une meilleur qualité de vie à un Trisomique, mais je refuse de payer pour quelqu'un qui ne se force pas pour envoyer 100 C.V. dans une semaine. C'est impossible de pas de trouver un emploi en envoyant un aussi gros nombre de C.V. As-tu compris? Ça va tu te rentrer dans la tête et celle de tes amis les profiteurs.

    Si nos routes sont si endommagé, que notre système de santé est malade, que nos écoles sont en ruines, c'est justement parce que notre argent de va pas à la bonne place. La taxe sur l'essence doit aller sur NOS ROUTES et non pour payer la bière d'un B.S. qui travaille au noir en même temps et qui chie sur le gouvernement. Il chie sur le système parce c'est lui, LE B.S., qui le détruit!

    Il y a plus de 500 000 B.S. au Québec, si tu calcul que 100 000 (et je suis généreux) sont aptent à aller travailler. Voici le total que ça coûte et voici notre budget (j'espère que ça entrera dans la tête des protecteurs de profiteurs) : 500 000 B.S. X 500$(en moyenne) par mois X 12 mois = 3000000000$. Ça fait 3 milliards!!!!!!!! 3 MILLIARD$$$. Le budget total au Québec est de 53,8 milliard ciboire. On est juste 7 millions d'habitants dans une province énorme, ce n'est pas une budget de 500 milliards. Imaginez si 400 000$ d'entrent eux irait travailler, ça fait 400 000 payeurs d'impôt supplémentaire. Le Québec serait la province la plus riche et arrêterait de quéter la pératuation et siffoner l'Alberta de ses richesses. Première province qui devrait se séparer du Canada : ALBERTA. Ils doivent être écoeuré de payer pour le QUÉBEC, LA PROVINCE B.S. du Canada. J'espère que Doréus et ses communistes de la gauche ultra-social va comprendre qu'il faut travailler pour avoir 3 repas par jour et que ceux qui travaille pas ont fait travailler quelqu'un 2 fois plus pour afin qu'il en paie 6 foutu repas! Le sien et celui d'un B.S. capable d'aller travailler!

    Blogueur Dan, le 29 mai 2008
  • Désolé pour les fautes..

    Désolé pour les fautes plus haut, j'ai écrit celà en 5 minutes, je suis pressé, JE TRAVAIL MOI et je suis dans le brou-haha du déménagement et des préparatifs pour mon départ dimanche. Désolé encore, mes prochains textes, si j'ai davantage le temps, seront mieux fignolés.

    Blogueur Dan, le 29 mai 2008
  • Les gars!

    Ok, on se calme le pompon les gars! [Surpris] On a tous le droit de ne pas être d'accord avec les autres mais faut garder son calme les coquinos lol.

    Je vais répondre à Dan :

    Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le Qc doit se serrer la ceinture et pas à peu près. Couper est une solution, mais pas seulement dans le BS, mais dans TOUT et faire un clean up des choses inutiles (et Dieu sait combien qu'il y en a) et aussi faire des choix de société LOGIQUE. Parce que jusqu'à maintenant, ça coûte cher au Qc d'être imbécile. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Y'a beaucoup de programmes qui ne servent à rien ou coûte tout simplement trop cher (comme Bouchard-Taylor 5 millions de fonds public dans poubelle, de la vraie marde en canne).

    Ça fait des lustres que notre argent on l'a pitch à travers la fenêtre les deux yeux fermés pis y'a personne qui fait quelque chose. Au lieu, ça se permet de chiâler à qui veut l'entendre ''on est les plus taxer en Amérique du Nord'' HEY! Allumez! Vous vous le faites vous même votre sort de plus taxer.

    Si le Qc le voudrait VRAI-MENT il s'arrangerait pour être la deuxième Alberta au Canada. Mais ça, c'est une grosse histoire de société et qui prendrait des décénnies. C'est très fesable, mais ça dépend juste des gens s'ils sont près à mettre les bouchées doubles et à TRAVAILLER très fort comme l'Alberta a fait par le passé avec leur ancien gouvernement conservateur Ralph Klein.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ralph_Klein

    J'ai lu sur un autre blogue, un blogueur dire que les québécois sont né pour perdre (de la bouche d'un québécois lui-même), et moi je lui avait répondu qu'avec une mentalité de même j'comprends pourquoi on en est rendu là.

    On a tous le pouvoir de changer les choses pour le bien de la société, la première des choses à faire est de CHANGER LES MENTALITÉS. Ensuite, le clean up des programmes et arranger la mal gérance de notre argent (m'enfin la votre). On est tous capable de faire comme l'Alberta est devenue. Il faut le vouloir pour le pouvoir en plus de faire des bons choix en allant voter, parce que bien des gens oublient que le gouvernement c'est pas le mouton frisé élu mais bien LA SOCIÉTÉ qui l'a élu. On a trop tendance à voir nos gouvernements comme des rois face à nous, la vieille mentalité de jadis. Il faut changer ça au plus sacrant!

    Le problème est entre les deux oreilles.

    Mini, le 29 mai 2008
  • je vais surprendre ...

    (desolé de continuer le forum ici mini mais dans l'autre message ca marche pas)

    Contrairement a toi, Blogueur Dan, je ne crois pas qu'il faut diminuer les allocation des personne apte a travailler, au contraire, on devrais les augmenter et de beaucoup meme. je m'explique....

    Les Gouvernement quebecois adorent l'europe depuis belle lurette et ne ce genent pas pour copier en modifiant pour le pire plusieurs de leur programme sociaux. Un des programme sociaux qu'il devrais copier mais qu'il ne font pas est justement le programme d'aide au revenu ou si vous preferez le BS. Je ne suis pas sur quel pays de l'europe a un programme similaire a celui que je vais expliquer mais je crois que c'est la france.

    Tout le monde au cours de ca vie a besoin d'aide, tout le monde au cours d'une vie a une periode ou tout va mal, que ce sois une depression passagere, un deuil particulierement douloureux, perte d'emploi et difficultée a retrouver, etc etc... Alors a ce moment la l'aide social devien non seulement necessaire mais essentielle!!. Il y'a deux probleme entre autres presentement avec l'aide sociale du quebec, les prestations ne sont pas assé elevée et deuxiement la durée est illimitée... et ce sont les deux plus gros probleme a mon avis... Quand on traverse un moment difficile de ca vie, on as besoin de toute ses forces la plus part du temps pour s'en sortir. si les allocation serais plus genereuse, on aurais au moin un probleme de moin a regler, celui de l'argent. on pourrais donc ce concentrer plus facilement sur les autre problemes qu'on as et retourner sur le marché du travail plus rapidement.

    Comme j'expliquais, l'aide sociale peut etre une necessité a tous et chaqun au cours d'une vie pour une periode plus ou moin longue. si on part de ce principe la, pourquoi ne pas mettre une durée a l'allocation!!

    disont que chaque quebecois pourrais avoir droit au cours d'une vie a des allocation d'aide sociale d'une durée maximale de 60 mois et les allocation serais plus genereuse que maintenant.

    Prenons Monsieur X en exemple,
    monsieux X a un accident chez lui a 18 ans, il fais une mauvaise chute dans les escalier et ce casse une jambe, 3 mois a ne pas pouvoir travailler. M x venais de commencer a travailler pour une petite PME pres de chez lui il y'a quelque semaine a peine et avant cet emploi, monsieur X etais au études.

    Dans cet exemple, M.x n'a pas droit au chomage vu qu'il ne travaillais pas depuis asser longtemps et disont qu'il n'a pas d'assurance collective a son emplois. Il utilise donc l'aide sociale pendant les trois mois. apres les 3 mois, il peut retourne travailler et a recu pendant ca convalescence, de bon montant pour lui permettre de vivre et ce retablir. il lui reste donc 57 mois de prestation d'aide disponible.

    a l'age de 35 ans, ce meme homme pert son épouse et son fils dans de terrible circonstance... il tombe dans une terrible depression qui va durer au total 3 ans. Les deux premiere année de salaire étant assuré par son assurance collective, monsieur X recois donc 12 mois d'aide par la suite. Il lui reste donc 45 mois d'aide.

    vous comprenez ou je veux en venir. un régime de la sorte aiderais ceux qui ont besoin d'aide et forcerais les lambineux de systeme a ce grouiller le cul pour trouver un emploi parce le nombre de cheques auquels ils ont droit diminue a chaque vois qu'il en encaisse un. Il est évident que j'excul d'un regime de la sorte tout ceux qui ne sont pas apte a l'emploi.

    Je crois sincerement qu'un regime genereux mais limité aurais des repercutions positive en diminuant considérablement les "BS"

    mais je sais que je reve quand je pense a un regime du genre pour le quebec, la gauche socio-communiste est trop forte et l'idée qu'on pourrais forcer les gens a travailler est ignoble pour eux...

    n'oubliez jamais que MMe Marois trouvais fantastique que 40 pourcent des quebecois ne paie pas d'impot... elle trouvais fantastique et merveilleux que 60% des quebecois paient pour les 100%... elle trouvais fantastique et merveilleux que 40% des quebecois soient trop pauvre pour payer de l'impot...

    Allez lire le texte qui suit de M. Claude Picher de la presse et vous comprendrez mieux l'impot au quebec. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20071104/LAINFORMER0202/711030645/-1/LAINFORMER01

    j'étais le 10ieme buveur de biere quand je vivais au quebec...

    (desolé pour les fautes)

    Christian B, le 29 mai 2008
  • Christian B.

    Essaie de poster des commentaires avec l'internet de Firefox Mozilla, tu vas avoir plus de chance avec mon blogue si tu veux commenter. Et, c'est pas grave pour les fautes [ClinDoeil]!

    Mini, le 29 mai 2008
  • GHD Straighteners

    Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.
    We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .
    Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!
    News resource : http://www.ghdol.com/

    julia, le 08 juillet 2010
  • lacoste shoes sale

    Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek
    lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.
    puma sale, Cheap puma shoes and
    ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.www.b2bshoesale.com

    lacoste shoes sa, le 16 juillet 2010
  • Heat of summer, so how can you leave your own charm relaxed? Immediate action to http://www.balmainbuy.com thank you!
    We are professional Balmain jackets manufacturers. Now our cheap Balmain jackets are up to 70% off. Free shipping, high discount and fashionable design guarantees you to buy the best quality jackets at a reasonable price on our website. You can always find a most suitable and satisfying one!Our store sells over 10,000 styles of women's and men's premium denim cheap balmain jeans from brands including 7 For All Mankind, Citizens Of Humanity, J Brand, Paige, Diesel, Levi's and G-Star.Balmain dresses at balmainstore.com Shop popular stores to find cheap Balmain dresses on sale - all in one place. Create and share looks based on all your favorite styles.Miss Moore and her missing hip in the Balmain dress. Anja Rubik on the runway in the same Balmain dress.

    cheap balmain ja, le 01 septembre 2010

  • Réfléchissons un peu plus loin...

    Je crois que le problème est beaucoup plus large que ce dont on parle. Certes, ça m'écoeure moi aussi comme la plupart des gens, de payer pour des fainéants. Mais est-ce que ces fainéants sont tous sur le BS? Pas du tout. Regardez par exemple les collusions qui existent dans le domaine de la construction. N'est-ce pas une autre façon de siphonner l'état. Je cite le domaine de la construction car tout le monde en a entendu parler récemment dans les médias mais ça n'est probablement que la pointe de l'iceberg.

    On pourrait aussi citer certains travailleurs saisonniers qui refusent des emplois lorsque leur "times" de chômage sont faits. Les régions éloignées comme la Gaspésie regorgent de ce genre de parasite.

    C'est humain; on en veut le plus possible en faisant le moins possible. Mais comme le disait Félix: "Si tu veux tuer un homme, paie-le à ne rien faire". Le travail demande des efforts soutenus et une constante recherche de l'amélioration. Oui c'est dur de se lever tous les matins, mais n'est-ce pas satisfaisant de vivre de petites victoires à tous les jours.

    On a bien des critiques envers nos gouvernements mais ne reflètent-ils pas ce qu'on est comme peuple. Un peuple d'oisillons qui attendent la gueule ouverte bien au chaud dans leur nid!

    Kennedey disait: "Ne vous demandez pas ce que l'état peut faire pour vous mais demandez-vous ce que VOUS pouvez faire pour l'état". Lorsque la plupart des québécois auront compris le sens de cette phrase et feront leurs choix en fonction de l'état d'esprit qu'elle propose, alors on n'aura plus à parler des BS chroniques et des crosseurs de ce monde car ils seront une minorité (il y en restera toujours malheureusement) et ils ne dérangerons plus.

    Le Québec est déjà chef de file dans bien des domaines. On n'a qu'à penser à l'industrie aérospatiale ou à Hydro-Québec. Imaginez ce qu'on pourrait faire comme peuple si tous le monde mettait l'épaule à la roue.

    J'aimerais voir apparaître dans les années qui viennent, un chef d'état qui parle de ces choses là et qui soit capable de nous botter les fesses sans craindre de perdre des votes.

    Christian Vézina

    Vez, le 30 décembre 2010
  • Et les semi-BS ?

    Et les mères monoparentales qui sont parfaitement aptes à travailler mais qui restent sept ans sur l'aide sociale pour élever leurs cinq enfants ? En gardant à l'esprit qu'elles sont physiquement et moralement aptes à travailler tout en les élevant, comme tout le monde. Le BS, elles le méritent ou pas ? La mentalité BS de profitage, elles l'ont ou pas ?

    Sahnaa, le 02 novembre 2011
  • Ouvrez les yeux et ne soyez pas larbins.

    Renseignez-vous sur le revenu de base auquel tout le monde pourrait avoir le droit, si instauré. Renseignez-vous sur la vraie démocratie (cf conférences d'Etienne Chouard).

    Quant à votre BS :

    "Dans l'imaginaire populaire québécois, les bénéficiaires de ce service ont régulièrement été perçus comme des fraudeurs, à l'image des personnages de la série Les Bougon. Cette perception était alimentée par des dénonciations médiatisées. En effet, vers la fin du XXe siècle, des journalistes ont régulièrement rapporté des cas de fraude[réf. nécessaire], ce qui a incité le Gouvernement du Québec à resserrer les conditions d'admission."

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide_sociale_au_Qu%C3%A9bec


    Vous laissez plus manipuler par des informations biaisées, des préjugés. La solution ? Penser par soi-même, sortir du formatage. Vous devriez voir aussi "Zeitgeist 2 : Addendum".

    Un Passant, le 04 juillet 2012
  • ehhh... préjugés...

    Mais, ce que vous êtes débiles avec vos commentaires de gens avec préjugés...

    J'espère qu'un jour vous aller prendre conscience de vos programmes mentales et comment vous être "brainwasher" par les médias.

    Un jour vous allez pê avoir besoin d'aide... Et sachez que "le travail" n'est pas la noblesse, mais de la servitude volontaire; chose que vous ne pouvez pas comprendre, car vous manquez de profondeur de conscience.

    Bonne chance dans vos préjugés

    Unpeudifferent, le 29 mars 2013

Écrire un commentaire






Aucun code HTML accepté dans les commentaires.
Les liens seront transformés automatiquement!

Liste de smileys