Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
11 juin 2008

Début du triage et changement d'adresse!

Ça fait mal au coeur de jeter des vêtements. Maudit! Ils ne me font pu. J'avais des vêtements que je gardais parce que c'était ''sentimentale'', eh seigneur! Je pense que mes tiroirs pèsent 100 livres de moins, bah en tout cas, pas loin hehe! Mais bon, je vais remplir le tout une fois après avoir dévaliser le WEM, je me connais! Le shopping c'est mon sport! ;-)

 

Demain, c'est le tour de ma bibliothèque de manger la claque! Je donnerai de mes livres à ma soeur et si vous en voulez faites moi signe, je vous dirai les romans que je ne garderai pas ;-)!

J'ai aussi fait mes changements d'adresses pour envoyer ma poste chez mes parents en attendant que j'ai un logement fix là-bas.

changement_dadresses

 

EDIT 20h :

25_cents_albertaJe ne pense pas que je vous avais déjà parler de mes trois 25 cents chanceux? En fait, c'est qu'au courant de l'année, j'ai trouvé trois 25 sous de l'Alberta et je ne les ai jamais dépenser parce que je crois que c'est un signe du destin.

C'est peut-être juste une coïncidence, mais bon, j'y crois! A chaque fois que je découvrais que j'en avais un, c'est quand je vivais un doute ou un stress face à ce déménagement et puis j'ai pris ça comme un signe! Je crois même que je ne les dépenserai pas et les garderai dans mon journal de bord ;-).

Publicité
Commentaires
M
OUAIS !!!! T'es géniale !!!!!! [Yay][Yay][Yay][Yay] C'est ça que j'vais faire, enchère en ligne sur mon blogue!!! MAGNIFIQUE IDÉE!!!! Pourquoi j'y avais pas penser seigneur!!! [Yay] Merci de l'idée!<br /> <br /> La liste viendra au courant des semaines!
P
Pourquoi ne fais-tu pas une vente de garage pour vendre les objets/vêtements/livres que tu n'amèneras pas avec toi? Non seulement, tu te fais un peu d'argent, mais en plus, tu vas faire des heureux...<br /> <br /> Ou fais des enchères online sur ton blogue ;) <br /> <br /> Et justement, je suis à la recherche de livres ;)
M
Willa : Bien sur que je te ferai signe! [Yay] Promit!<br /> <br /> C'est une bonne idée que ta mère a eu de les prendre en photos! J'avais jamais penser à ca! Une manière de garder un souvenir...moins lourd lol. [Yay] Est géniale ta mom! Dit lui que je vais prendre son conseil! [Yay]<br /> <br /> PR : No problemo peannuta! lol<br /> <br /> Princess J : [Surpris] Mais j'ai pas le choix! lol Si ça serait juste de moi, j'les taperais tous a l'entour de moi lol. Arg! Ça m'fait chier mais en même temps j'ai pas le choix sinon ça va me couter la peau du cul en cargo *envie de brailler*! WHYYYYYYY!!!!!!!! [Pleure]
P
Je serais tellement jamais capable de jeter mon stock! Surtout pas ma bibliothèque! T'es courageuse!
P
Tu me les nommeras au tel et je te dirai lesquels je prendrai!!!
Archives
Publicité
Publicité