Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
12 juin 2008

Encore taguée!

Chef_Maestro_s_Kitchen_by_Nyoun

Taguée par Melle Kti-Jade!

Alors il s'agit de parler cuisine, voilà la recette de base:

1. Donner la liste de six ingrédients.
2. Les ajouter les uns après et les autres et mélanger le tout.
3. Inviter six autres cuisiniers en herbe à se joindre à vous pour partager ce bon petit plat.
4. Aller les inviter directement en vous rendant chez eux!

1) Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout: Les escargots! PAS CAPABLE DE L'ODEUR...pis de leur look...*ahem*

2) Mes trois aliments préférés: Chocolat noir, Basilic, fraise (mixer le tout ensemble et vous tomberai dans les pommes tellement que c'est bon!)...ET PLUS ENCORE!

3) Ma recette favorite: Filet de porc sauce grand veneur (ouais le nom est louche lol)

4) Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai encore jamais fait: Hum...dure à dire, j'ai pas mal tout fait sauf que j'aimerais bien réaliser certaines pâtisseries typiquement italiennes. Mais bon, étant donner que j'hais faire de la pâtisserie et que je pogne littéralement les nerfs devant un gâteau qui ne fonctionne pas, je vais attendre d'acquérir plus de patience lol.

5) Ma boisson favorite: J'aime bien du petit champagne légèrement fuité, vin rosé, bloody Ceasar, Cosmopolitan (;-) vive SATC!)...

6) Mon meilleur souvenir culinaire: La réussite de mon osti de gâteau moka-mangeur-de-pouce, je dis bien la réussite de celui-ci et non le souvenir de mon pouce déchiqueter! Il m'a fait suer un coup ce maudit là, inquiétez-vous pas que je lui ai fait payer cher pour ce qu'il m'a fait lol. Sinon, je dirais mon année culinaire de l'an passé et aussi quand j'ai des idées géniales en cuisine lol!

A présent, il ne me reste plus qu'à taguer 6 personnes.
Machavalou, Poison Rose, Nazku, Willa, Princess J et Doréus!

Publicité
Commentaires
L
Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek <br /> lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.<br /> puma sale, Cheap puma shoes and <br /> ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.www.b2bshoesale.com
M
La sauce grand veneur, ressemble à la sauce chasseur ( http://miniworld.canalblog.com/archives/2007/06/17/5332858.html ) en ayant en moins les légumes, c'est une sauce évidement brune et elle est légèrement sucrée parce qu'on doit mettre de la gelée de groseille (ce trouve dans les épiceries dans le rayon des confitures). C'est excellent avec du porc et du poulet! [Miam]
P
Euh, c'est quoi de la sauce grand veneur???
M
Machavalou : En fait, il existe des chocolats dans des chocolateries qui offrent basilic-fraise-chocolat! Si tu ne veux pas trop te casser la tête.<br /> <br /> Sinon, tu peux aussi faire ça : basilic vert et rouge + fraises + quelques gouttes de vinaigre balsamique pis tu peux mélanger ça avec de la laitue. Très bon et très santé! ;-) La cuisine c'est magnifique pour développer nos goûts! Ça m'a beaucoup aidé ce cours de cuisine!<br /> <br /> PR : Criss oui hein! Maudit que c'était laite ce pouce là! [LoL] J'avais tellement peur de perdre mon bout de pouce [Soupire]!!! J'vais lire tes réponses!<br /> <br /> Nazku: [LOL1] J'vais aller voir tes réponses!
N
Génial, un quizz qui donne faim. Comme si je ne mangeais déjà pas assez comme ça. [LOL1]
Archives
Publicité
Publicité