Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
13 juin 2008

On dit que...

...les femmes pensent au shopping une fois par minute, donc, 10 080 fois par semaine! blank Uh?! My God! On a vraiment rien d'autre à faire que penser au shopping faut croire lol! Bon, j'avoue que je pense souvent à ce que je vais m'acheter durant les semaines suivantes..une paire de sandale?.. nah au moins 3 paires..une jupe d'été?..camiole, shorts, gougounes, 2 bikinis..rêver à ma futur caméra..Ahh! Mais avouez les filles que c'est pas fou cette statistique là! Peut-être que c'est vrai que l'on pense au shopping une fois par minute, inconsciemment ;-).

shopping
Ça vous ressemble? Hé hé Moi je m'y reconnais assez bien!

Publicité
Commentaires
M
Princess J : [LOL2][Grimace] C'est vrai c'est dangereux pour personne...sauf ton porte-feuille! lol<br /> <br /> Willa: [LOL1] Mes photos je les trouve soit ici : www.deviantart.com OU www.shutterstock.com ou directement sur Google Image. [ClinDoeil]<br /> <br /> Parle moi s'en pas, j'veux mourrir à chaque fois que j'vois du beau maquillage inaccessible [Mort]!! [LOL2]
W
Mini, va falloir que tu me dises où tu prends tes images pour agrémenter tes posts... Les miens sont tellement ternes hahaha<br /> <br /> Tantot je suis allée au La Baie centre ville... god que je voulais mourir devant tout le beau maquillage [Dépressif]
P
Loool =)<br /> Je sais pas si j'y pense une fois par minutes, mais j'avoue en une heure je me trouve quelques chose 'qui faudrait que j'achète un jour......' [Gêné]<br /> C'est pas grave! =) C'est dangereux pour personne non ^^
M
Une drogue tu dis? METS-EN !!!! [Surpris] [LOL2]<br /> J'trouve ça relaxant faire du shopping comme j'aime aussi faire du speed shopping [Cool] ça met du pep lol.
B
Je pense constamment à magasiner. Parfois même jusque dans mes rêves! C'est une drogue je crois :)
Archives
Publicité
Publicité