Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
18 juin 2008

Une merveilleuse nouvelle!!!!

PINK_CARAujourd'hui c'était le jour J pour savoir si oui ou non mon chum pourrait appliquer pour étudier à la police d'Edmonton.

J'attendais patiemment qu'il revienne de son examen pratique...Je pense que j'étais aussi stresser que lui, sinon plus...Ouais bon, pour ceux et celles qui me connaissent diront sûrement ''c'est Melissa tout cracher ça!'' ;-)! Les plus longues 25 minutes de ma vie je pense! J'essayais de passer le temps en mangeant des bonbons, mais finalement ça me donnait mal au coeur. Alors, je me suis mise à examiner les gens. Il y avait un petit kiosque de Mastercard BMO près de moi et la petite madame avait de la misère à faire adhérer les gens qui passaient. J'ai constater que les hommes entre 25-35 ans sont plus sujet à adhérer à ce kiosque que les femmes. Ouais, bon, c'est sur que ça change pas votre vie de savoir ça lol, mais au moins ça m'a fait passer le temps au lieu de toujours penser ''ASTI J'ESPÈRE QUI VA L'AVOIR!!!''

Ok. Ça suffit les détails insignifiants, venons en au but!

Eh voilà! C'est finalement régler! Mon chum a réussi son examen pratique à 84%, il obtient donc son permis de conduire sans restriction (parce qu'il a déjà 25 ans)!!! ENFIN !!! Cet examen là nous a fait stresser énormément, mais maintenant c'est chose du passé!

3771

PS : Je veux remercier spécialement Willa pour avoir encourager ma vente de garage en ligne!!! Merci cocotte!!! kiss

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous trois!!! [Bizou][Bizou][Bizou]
W
De rien pour l'aide, ça te fera quelques dollars pour te payer un Mc Do rendu là (ok non). lolll<br /> <br /> Bravo pour ton chum<br /> C'est une bonne nouvelle :)<br /> <br /> [Cool]
P
Haw c'est toujours le fun de bonne nouvelles =)
D
Bravo! Félicitations! Super! euh... Well done! Congratulations!<br /> <br /> Et bonne chance pour le reste du processus; il restera à passer l'examen pour obtenir le permis de conduire de la classe supérieure et tout le bataclan, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, CÉLÉBREZ!
Archives
Publicité
Publicité