Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
22 juin 2008

Criminally chic

2199038634_af21b3b2a0Eh voilà! Encore une fois, j'ai fait un achat en ligne sous l'effet de l'impulsion. Je surfais tranquillement sur le site d'Aldo pour voir ce qu'ils avaient de nouveau.

C'est alors que mes yeux ont aperçu deux fabulous colliers (ici et ), j'ai sentie les palpitations de mon coeur se faire aller dans ma cage thoracique! Les mains moites...my evil hand m'a forcé à faire une commande en ligne. Ça y est, ma shoppa mania avait prit possession de moi.

J'avais un témoin qui me scrutait à la loupe.
"Ah! Je veux juste checker c'est quoi leur modes de paiement''
''Ouin, c'est ça...check bin tu vas faire à croire à Paul que tu l'avais depuis longtemps quand il va te poser des questions.''

A chaque fois que je passais à une étape suivante de la commande, ma soeur me disait ''C'est ça, tu vas finir par l'acheter pis tu vas dire 'ah oups, je l'ai acheté finalement'!" Je lui lançais des petits sourires innocents et plus que j'avançais au travers des étapes, la shoppa mania se faisait ressentir de plus en plus fort. J'ai découvert un nouveau mode de paiement qui s'appelle ''Interac en ligne''. Merveilleux! Justement, vous l'aurez deviner...je suis maintenant l'heureuse propriétaire de ces deux fabulous colliers. I'm homeless but DAMNNN I got style! lol L'étape suivante de mes actes sans scrupules est de berner Paul en lui faisant croire que j'ai retrouvé ces colliers en allant chez mes parents, que ça faisait longtemps que je les avais. La seule témoin que j'avais avec moi je l'ai soudoyer et corrompu avec un collier.

Bon, je vais aller me coucher question de réparer mes erreurs en allant travailler demain. Pour me donner bonne conscience!

Publicité
Commentaires
M
[ClinDoeil] en pleins ça! Je suis une addict d'Ebay en plus hehehe
B
Avec Internet, c'est tellement facile de magasiner dans le confort de son chez-soi!<br /> <br /> Et tu as bien raison de te gâter ;)
M
[Gêné]merci !! oui, juste pour..un! [:P]
M
Ils sont superbes ces colliers ! Tu as vraiment du goût [:P]<br /> <br /> Est-ce que Paul est au courant de tes dernières acquisitions ?
M
[LOL1] La raison qu'il ne faut pas qui sache trop ce que j'achète c'est parce que je lui avais dit (il y a quelques mois) de me watché coté dépense pour m'aider à moins dépenser...*ahem* [oops] lol
Archives
Publicité
Publicité