Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
26 juin 2008

Falling in love for Dr.Grip

once_upon_a_timeOnce upon a time, there was a simple girl living in a simple apartment who fell in love with Dr. Grip just by surfing on the internet. The moment she saw it for the first time, she gave her heart to him.

The question you're thinking is '' but, who the heck is he? ''. Well, he's just a simply...pen! That's it. A pen. All this fuss for a pen! Maybe, she's only a crazy girl for loving pens and pensils THAT much, but who cares? Especially if they are pink! She was thinking if she should click on ''purchase'' or wait her good judgment to come? They were so fabulous, it was hard for her not to resist! So, she waited two minutes...five minutes...then clicked on purchase! The pens will be hers no matter what! It was the latest trend by Dr. Grip she couldn't let this go!

This is why she fell in love : 1 and 2 !

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] Je savais que j'aurais ton support all the way !!! [Yay]
M
Paul ne sait pas de quoi il parle. Toute fille qui se respecte se doit de posséder plusieurs crayons. C'est aussi essentiel que du mascara [Yay]<br /> <br /> Je t'appuie dans ton amour des crayons, surtout qu'ils sont roses.
M
(Message pour vous toutes!!!) [Yay]<br /> <br /> Wow!!! J'avais totally raison de dire que nous sommes des maniaques de crayons! [LOL1] Le pire c'est que je comprends pas pourquoi qu'on trippe autant! lol On est mongole that's it! XD Cause perdue!<br /> <br /> Les crayons que j'ai acheté ne se trouvent pas en magasin, malheureusement, parce que j'aurais été chez Bureau En Gros et le dévaliser en un gros coup de vent (comme Taz dans les Looney Tunes XD). Pis j'ai vu sur le site de pilot...des Dr Grip qui se vendent à...tenez vous bien 6,500 $$$$$$ O_O WHAT THE FUCK MAN!!! J'suis maniaque de crayons mais pas au point d'acheter 1 crayon à 6 milles [Surpris] !!! Si jamais je fais ça, enfermez-moi dans un asile vous avez mon autorisation XD lol.<br /> <br /> Je dois avoir plus de crayons que de bobettes j'suis sur de ça moi! C'est incroyable la quantité que j'ai...le pire c'est que je ne les utilise pas jusqu'à temps qu'ils n'écrivent pu...y'en a que j'ai qui date de bin bin binnn longtemps...genre 10 ans, pis l'encre est toujours correcte, pas sèche lol. Faut croire que j'en prends soin en titi de mes bébés Pilot hahaha.<br /> <br /> Mon chum me dit toujours : crime 1 ou 2 à la limite 3 crayons ok, mais là t'es rendu avec 30 crayons dans le pot ici pis une 50aine d'autres ailleurs d'enfoui dans l'appart! XD...Pauvre petit Paul yé pogner avec une criss de folle! hahahaha<br /> <br /> Poison Rose : [LOL1] Ok, tu peux le faire! De toute façon yé au courant XD...ok, yé pas super fier de moi que je ne suis pas capable de résister aux crayons, mais y comprend juste pas, SONT MERVEILLEUX!
W
ok j'en veux!<br /> Mais je peux pas, j'en ai déjà trop!<br /> Mon chum serait pas content.<br /> Des beaux crayons ça écrit mieux, c'est connu! C'est comme des nouveaux running shoes, ça court plus vite! hahaha<br /> <br /> Moi en fds, razzia Makeup<br /> J'AI HÂTE!<br /> [Cool]
P
Lool XD ! C'est vrai qu'il est beau [(*o*)] puis c'est connue les beaux crayons écrivent toujours mieux que les autres ^__^ ! Je te comprend de ne pas avoir résister ^^
Archives
Publicité
Publicité