Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 juillet 2008

Cupcake purse in SATC

Ouuuuuaaaaaaahhhhh!!!!!! J'ai trouvé sur le web la même sacoche dans le film Sex And The City que la petite tient dans ses mains. Le prix de cette sacoche me fait hérisser les cheveux sur la tête aussi! Un petit 5,000$ en crystales Swarovski. Nenon, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas l'acheter, je ne suis pas encore rendu mongole à ce point lol...mais j'avoue que si j'étais riche ça ferait longtemps que je l'aurais hé hé hé!


Isn't fabulous?

cupcake_purse_5_000


En passant, il y a des rumeurs qu'ils feront la suite du film SATC!!! YEAH BABY!!! En pleins ça que je voulais!! Ils ont tellement fait d'argent (et surtout les designers, que les filles ordinaires ont acheté les mêmes choses que dans le film) alors why not peannut!

Ah oui, et la sacoche Tour Eiffel (3,000$ crystal Swarovski) que Carrie a dans le film, il est SOLD OUT, DISCONTINUÉ!

tour_eiffel

Publicité
Commentaires
M
HAHAHAHAHA OUPSY XD ça m'arrive souvent d'écrire une phrase pis quand j'entends un mot je l'écris pis là ça fait pu aucun sens lol.<br /> <br /> Je voulais dire : la soeur de ma mère! XD
W
La soeur de ta soeur?<br /> <br /> C'est toi ça non?
M
PR: Hahahahahahaa!! Tu dis hein!!! [LOL1]<br /> <br /> Machavalou : [LOL1] moi aussi j'hais le Kraftmarde! Je préfère mieux manger que d'avoir le cupcake Swarovski lol<br /> <br /> Willa : Chanceuse!!! C'est très beau je trouve Swarovski ! La soeur de ma soeur collectionne des objets Swarovski depuis des années, très beau mais très coûteux... jespere pour elle qu'a les as mit sur les assurances lol
W
Tu parles...<br /> Ça coute tellement cher Swarowsky<br /> Ma soeur vient de m'offrir des minis pommes rouges en boucles d'oreilles et ça vaut presque 100$...<br /> <br /> MAIS ELLES SONT TELLEMENT BELLES!!!!<br /> [Gêné]
M
Je suis d'accord avec Poison Rose, Swarovski va me mener à ma perte ! Ces deux sacs sont tout simplement fabulous.<br /> <br /> Le seul problème c'est que je n'aime pas le Kraft Dinner [ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité