Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 juillet 2008

Canon est à moi enfin!

J'ai attendu environ 3 mois avant d'acheter la Canon A720 IS dont je vous avais vanter ses mérites dans ce texte. Ma défunte Nikon Coolpix P4 m'a complètement lâché. Vers la fin, elle ne reconnaissait plus mes cartes mémoires *wtf* et mes photos devenaient mauves et il y a même eu un temps (certains d'entre vous s'en souvienne) qu'elle faisait des lignes verticales sur mes photos (le capteur). En tout cas, ça m'aurait coûter 260$ la faire réparer mais en bout de ligne elle aurait recommencer à faire ses débilités. Donc, au lieu, j'ai investie 223$ (tx incluses) dans la Canon A720 IS acheté chez Best Buy aujourd'hui.

Canon_powershot_a720_is_frontCanon_powershot_a720_is_back

Il ne me reste plus qu'à comprendre son fonctionnement pour l'utiliser à sa pleine capacité. Je vous reviendrai avec des superbes photos bientôt! blush

 

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] Je pense que tu es la seule! Moi je les avais pas dans mon coeur pantoute lol.
N
Je les aimais bien moi les lignes verticales. Ça faisait stylé. [LOL1]
M
lol[ClinDoeil]
D
Oui, comme diraient les Français: «Canon!» (désolé, je ne peux jamais résister à un mauvais jeu de mots)...
M
[ClinDoeil] Certainement! Pis je vais faire mon possible pour l'apporter au show de Celine! Ma tante avait réussi pis sa caméra était énorme pis la mienne fait le 3/4 de ma main [ClinDoeil] heheh.
Archives
Publicité
Publicité