Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
8 juillet 2008

Hotel de trouvé!

On a trouvé un hôtel que l'on peut avoir nos animaux domestiques avec nous (seulement les petits animaux). Au début, je pensais que je ne savais pu lire lol. Mais oui, c'est effectivement le cas au Argyll Plaza Hotel. Nous pouvons choisir des chambres fumeurs ou non (chose qui n'est pu disponible au Qc). Ça fait bizarre! De plus, nous serons proche de la Whyte Avenue!

89.00$/weekday et 99.00$/weekend.
Nous pouvons faire notre lavage pour 1.75$ par brassée / séchage.
Les chambres sont équipés d'internet wireless (aurait été utile si nous aurions eu un portable)
Ainsi que de plusieurs services!

J'attends de leur nouvelle concernant mes chats, pour être sur et certaine que ''small pets allowed'' veut aussi dire que les chats sont admissible. Si je peux les avoir avec moi, ça serait moins compliquer de garder un oeil sur elles au cas où ils leur arriveraient quelque chose (surtout concernant Maggie). On fera nos réservations tout de suite après.

PS : Désolé si certains d'entre vous ne pouvez pas poster de commentaire, canalblog bogue tout le temps. Je ne peux pas arranger ce problème étant donner que c'est leur serveur qui est fucké.

Publicité
Commentaires
L
Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek <br /> lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.<br /> puma sale, Cheap puma shoes and <br /> ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.www.b2bshoesale.com
M
[ClinDoeil] De rien Walid! Si je peux t'aider encore plus dans tes démarches fait le moi savoir :-) j'essaerai du mieux que je peux.<br /> Merci et bonne chance à toi aussi![ClinDoeil]
W
salut Mini<br /> Ton blog est vraiment ce que jai trouvée de plus plaisant et utile à lire pour moi sur le sujet du départ vers l'alberta, merci pour les nformations et les trucs que t'as mis dedans, je vais faire le move vers edmonton dans qlq jours, c'est un autre changement de chapitre de ma vie aucours de ces 6 derniers mois (je suis déja nouveau immigrant au québec) jai bcp aimé ce pays et les québequois mais je pense que alberta est plus interressante pour moi professionellement (jai déjas qlq années d'experience de technicien dans le oil and gas) meme si leurs systeme de certificats et de cartes (tikets) m'inquite un peu. alors d'une aventure a une aventure cest un nouveau défi pour moi, l'alberta j'y vais pour affiner mon anglais une fois pour toute et .. biensur faire le plein d'argent<br /> c'est bien que tu ne parte pas seule, c'est sure qu'en couple sera moin difficile.. je te souhaite bonne chance
M
Dan : Ouais, tu as raison sur ça! C'est comme tu le dis, un nouveau chapitre de ma vie...ou sinon un nouveau tôme [ClinDoeil]. C'est important de garder à l'esprit d'ou qu'on vient. En tout cas, je suis bien fière et contente de moi d'écrire se nouveau tôme hehe [ClinDoeil]
B
Il ne faut pas appeler ça un changement de vie, mais bien un nouveau chapitre de sa vie, comme un de mes amis m'a dit.. changer de vie c'est de nier ce qu'on a été.. je crois pas que c'est ton cas, n'y le mien. Je suis fier de mon passé au Québec et des mes anciens chapitres hehe.. maintenant je suis dans le nouveau et je l'adore !!! Je te souhaite autant de belles aventures que les miennes..<br /> <br /> Je tiens à te rassurer.. j'ai rencontré plein de québecois.. et tous ne veulent plus retourner là-bas! J'ai parlé à une entre autre qui est directrice adjointe.. elle venu ici, est retourné au Québec.. et elle s'est vraiment ennuyé de l'Alberta et s'est rendu compte, comme moi, que le Québec était rendu médiocre (et accepte mainteant cette médiocrité) comparé à ici.<br /> <br /> J'aime ça mettre du piquant hehehe bye !
Archives
Publicité
Publicité