Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
17 juillet 2008

Vendre des livres en faisant une bonne action

booksAujourd'hui, je suis allé vendre une bonne trentaine de livres chez Lire & Relire. Il fallait que je m'en débarrasse au plus vite...surtout que j'étais écoeurer de les voir trainer n'importe comment dans ma bibliothèque (une fille qui est organiser aime pas voir sa bibliothèque sans dessus dessous lol). En fait, j'ai dû faire deux stop, une librairie proche de chez moi et celle-là. Donc, au total j'ai eu 26$. C'est pas si mal quand même.

Et la bonne action dans tout ça?

J'ai donné une dizaine de livres, que les deux librairies trouvaient trop rej'tons, à Lire & Relire pour qu'ils puissent les remettres aux enfants en Afrique. C'est l'un de leur projet et je tenais à faire ma part. Et je n'ai jamais eu dans la tête de jeter des livres, pour moi, c'est une chose qui ne se fait strictement pas. Je préfère les vendres, les donner ou encore les donner en charité que les pitcher aux poubelles. Il y a toujours moyen de faire une bonne action. De toute façon, j'allais les donner à l'Armée Du Salut ou encore aux écoles publiques s'ils n'avaient pas ce genre de projet. :-) Ma B.A de la journée est faite et j'en suis fière!

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez notre ghd france lisseurs professionnels fourlisseur en ligne où vous offre des stylers ghd variés, fer à lisser de bonne qualité et à prix fous-économisez jusqu'à 54%! Commandez ghd lisseurs maintenant.
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
L
Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek <br /> lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.<br /> puma sale, Cheap puma shoes and <br /> ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.
L
Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek <br /> lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.<br /> puma sale, Cheap puma shoes and <br /> ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.
L
Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek <br /> lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.<br /> puma sale, Cheap puma shoes and <br /> ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.
Archives
Publicité
Publicité