Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
23 juillet 2008

Quelques nouvelles!

Commençons par le début.

happy1- Mes amis d'Edmonton nous on annoncé une bonne nouvelle ; ils nous hébergeront (ainsi que mes poulettes) le temps de se trouver un appart et un job! Depuis, je ne ressens plus aucun stress vis à vis ce déménagement et c'est à eux que je dois ça! ;-) Merci mille fois les gars! J'ai fait un deal avec Christian B., je l'aiderai à faire la décoration de sa maison...et aussi de peindre la chambre de son frère, Fred B., en ROSE FLASH *inside joke désolé* muahaha! ;-)

2- Celle-ci est relier à la première, je pourrai laisser des petits messages (sur mon nouveau blogue) pour vous tenir au courant du déroulement de nos démarches. ;-)

3- Plus que 27 jours avant d'arriver en sol Albertain!!!! Je tiens pu en place!!!!

4- Je suis en vacances depuis samedi dernier, j'en profites en masse!!! Ce qui inclu, pose d'ongle français et pédicure, magasinage (ok, dans mon cas, pas besoin d'être en vacances pour faire du shopping lol), passer du temps en famille, festivals, paquetage de boites et RELAXER!

PS : Je trippe bin gros sur Flo Rida (chanson - Low) et Nas, pas vous? ;-)

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez notre ghd france lisseurs professionnels fourlisseur en ligne où vous offre des stylers ghd variés, fer à lisser de bonne qualité et à prix fous-économisez jusqu'à 54%! Commandez ghd lisseurs maintenant.
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
M
Je suis sur et certaine que je n'aurai pas de problème à me trouver un bon job dans mon domaine. J'en doute même pas une seconde. <br /> <br /> J'ai tellement HATE!!!!!!!!!!! [Yay][Yay][Yay]<br /> <br /> [LOL1] La beauté de la chose de vivre en Alberta et en avoir plus dans ses poches à chaque payes, ce qu'on appelle Alberta Advantage! [Yay][Yay][Yay]
B
Salut Mini, ca faisait un bout que tu nous avais pas écrit!! En vacances.. profites-en!! Mets que tu arrive en Alberta je suis sur que tu vas trouver un job très vite... tu vas voir que les days sont cours quand tu cherche un job! <br /> <br /> Il t'en reste pas long !!! C'est fou !! Tu dois être exité! <br /> <br /> J'ai eu mon premier talon de paye (je suis payé au mois) et j'en reviens juste pas de combien il m'enlève!!! C'est fou! Je retourne pu au Québec c'est certain (pour des visites oui). Il faut jamais dire jamais.. mais...
M
C'est drole ça me surprend pas lol [ClinDoeil].
Archives
Publicité
Publicité