Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
25 juillet 2008

Roulez mes petits doigts!

tirelire_cochonOuf!  J'ai finis de rouler tous mes petits sous et j'en avais en tabarnouche à part de ça! Des sous accumuler depuis 2 ans et demi, ça commençait à paraitre dans mes pots maçons.

Le grand total est de : 150,52$ Ça parait pas comme ça, mais c'est surprenant cette somme...et énormément lourd! J'irai échanger ça demain pour des petits billets légers ;-).

- Cliquez pour agrandir -

IMG_0686 IMG_0687 IMG_0688

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez notre ghd france lisseurs professionnels fourlisseur en ligne où vous offre des stylers ghd variés, fer à lisser de bonne qualité et à prix fous-économisez jusqu'à 54%! Commandez ghd lisseurs maintenant.
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
M
Nazku : [LOL1] Tu fais bien parce que je pense que la prochaine fois c'est ce que je ferai lol.<br /> <br /> Blogueur Dan : Ah bon! Je connais pas cette machine, je crois même qu'il y en a pas à Laval (ou si y'en a bin sont très discrètes). Mais, tu vois, je préfère les rouler que donner 8% à une machine lol. ;-)<br /> <br /> Machavalou : Cette argent va aller directement dans les économies du déménagement (perso, j'en aurais fait autre chose ;-) mais bon, faut rester sage lol).<br /> <br /> Exactement, c'est avec des cennes qu'on fait des sous...en tout cas, c'est de même qu'on voit ça! Les gens devraient arrêter de jeter leur cenne noire par terre lol, je sais que c'est les cennes qu'on hait tous mais ;-) ça rapporte en grand nombre hehehe.
M
Je fais la même chose avec ma monnaie : je la mets de côté dans un contenant ( ce n'est pas un pot Masson mais tout de même ) et lorsqu'il est plein, je le vide. <br /> <br /> Souvent, ça nous permets de nous payer un petit luxe à l'épicerie ou un repas au resto.<br /> <br /> Après tout, c'est avec des cennes qu'on fait des dollars :-)
B
Tu ne connais pas CoinStar !!! Il y en a des quelques épiceries. C'est une machine où tu place ta monnaie dans une cavité et celle-ci calcul combien tu as et te donne un reçu que tu fais échangé contre de l'argent papier. <br /> <br /> Bien entendu la machine prend un pourcentage.. je crois que c'est 8%... bien peu pour des gens comme moi qui n'ont pas le temps de prendre le temps de compté les cennes noires.. même si j'avais le temps.. je l'aurais pas fait avant de partir.. j'aurais probablement jeté toute ma monnaie.. comme toi, je devais avoir un 200$.. en 10 minutes la machines trie toute. C'est génial... je vais faire un biais sur mon blogue sur cette machine là. Je crois que c'est une compagnie québecoise en plus.
Archives
Publicité
Publicité