Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

05 août 2008

Des blogueuses chez Dairy Queen

Aujourd'hui, c'était prévu que je rencontre Nathalie (aka Pléione) pour l'échange d'argent et de livres qu'elle m'a acheté sur internet. Pour rendre cette journée encore plus agréable, deux autres blogueuses se sont ajouté à cette rencontre chez Dairy Queen, Valérie (aka Machavalou) et ma soeur (aka Poison Rose)! Étant donner que le chum de Valérie l'accompagnait, mon chum s'est joint à lui pour jaser de l'Alberta (ils pensent déménager dans 2-3 ans à Edmonton). Alors, les femmes ensemble et les hommes ensemble. Pour une fois,... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 00:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 août 2008

Ce que fait Mini entre deux boîtes...

Toujours en vie et toujours aussi fébrile au grand départ dans 17 jours !!! Mais voici ce qui se passe avec Mini depuis presque une semaine :Jeudi 31 juillet : Nous sommes allé souper chez mon meilleur ami cette semaine. Nous avons réussis à se libérer une journée parmi nos horaires qui ne concordent pas, une chance que ça l'a marcher parce que sinon j'aurais eu de la peine! Qui dit souper dit aussi une bonne bouteille de vin qui nous accompagne! J'étais juste un peu pompette, dans le sens trop souriante lol, mais maudit que ça faite... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 22:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 juillet 2008

L'amitié animale

Ça c'est TROP cute!
Posté par Blackrose84 à 21:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 juillet 2008

La maison de nos rêves!

Cette maison est conçu par la compagnie Maisons Laprise Inc. Nous avons en tête de se faire construire un jour cette maison coquette en campagne. J'ai toujours aimer les balcons qui parte d'en avant et qui font le tour jusque derrière la maison. Pourquoi? Je ne sais pas, mais ça toujours été mon cas. Faut que ça touuurrrrnne! lolLa grandeur aux pieds carré est de 2,527.00 p2 soit 234.76 m2 et le garage a 556.00 p2 / 51.65 m2. Rez de chaussée, un étage, trois chambres, trois salles de bain (une reliée à la chambre des maitres qui... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 14:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Ça sent la manigance à pleins nez!

Les petites manigances ont commencé à pondre un peu partout. Tout le monde parle en parabole en ma présence ou arrête tout simplement de parler quand je pointe le bout de mon nez. Je suis la seule à ne pas comprendre ce qui se passe, mais quand même, je ne suis pas folle non plus ;-). Je vois bien qu'il se prépare quelque chose. Pour une fois dans ma vie, je ne veux rien savoir des détails. En temps normal, je suis la première à faire la fouine et qui pose pleins de question jusqu'à temps que la personne se frappe sur le front... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 01:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Roulez mes petits doigts!

Ouf!  J'ai finis de rouler tous mes petits sous et j'en avais en tabarnouche à part de ça! Des sous accumuler depuis 2 ans et demi, ça commençait à paraitre dans mes pots maçons. Le grand total est de : 150,52$ Ça parait pas comme ça, mais c'est surprenant cette somme...et énormément lourd! J'irai échanger ça demain pour des petits billets légers ;-). - Cliquez pour agrandir -
Posté par Blackrose84 à 22:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 juillet 2008

Purse Addict Anonymous!

Non, ce n'est pas le titre d'un livre!Je pars le club des PAA, Purse Addict Anonymous, ce soir! Oui, vous avez bien compris les filles, je viens de créer un blogue à ce nom sur blogger : http://purseaddictanonymous.blogspot.com . Évidament, il n'y a rien dedans pour l'instant, je voulais réserver mon nom avant qu'une connasse me le vole lol.Les gars vous êtes les bienvenus à venir visiter ce blogue, malgré que vous ne vous sentirez probablement pas totalement 100% à l'aise, mais peut-être ça va vous aider à comprendre pourquoi les... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 02:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 juillet 2008

La Senza!

Hier, je suis allée magasiner avec ma soeur, tout de suite après son entrevue chez Best Buy (elle a eu le job en passant), direction La Senza pour leur super spéciaux. C'est l'un des seuls endroits où je peux trouver de quoi pour ma grandeur avec un bon soutient. Normalement, je ne peux pas trouver des soutients-gorge en bas de 45-50$, ça commence à revenir cher à longue surtout que ça s'use vite *maudite marde*. Donc, quand y'a des spéciaux monstres, vous pouvez me croire que j'y suis la première lol. Assez parler, je vous... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 00:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Quelques nouvelles!

Commençons par le début.1- Mes amis d'Edmonton nous on annoncé une bonne nouvelle ; ils nous hébergeront (ainsi que mes poulettes) le temps de se trouver un appart et un job! Depuis, je ne ressens plus aucun stress vis à vis ce déménagement et c'est à eux que je dois ça! ;-) Merci mille fois les gars! J'ai fait un deal avec Christian B., je l'aiderai à faire la décoration de sa maison...et aussi de peindre la chambre de son frère, Fred B., en ROSE FLASH *inside joke désolé* muahaha! ;-)2- Celle-ci est relier à la première, je pourrai... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 13:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2008

Vendre des livres en faisant une bonne action

Aujourd'hui, je suis allé vendre une bonne trentaine de livres chez Lire & Relire. Il fallait que je m'en débarrasse au plus vite...surtout que j'étais écoeurer de les voir trainer n'importe comment dans ma bibliothèque (une fille qui est organiser aime pas voir sa bibliothèque sans dessus dessous lol). En fait, j'ai dû faire deux stop, une librairie proche de chez moi et celle-là. Donc, au total j'ai eu 26$. C'est pas si mal quand même.Et la bonne action dans tout ça?J'ai donné une dizaine de livres, que les deux librairies... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 19:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]