Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
1 avril 2007

Vive *p o i s o n e d*

poisonedMon nouveau blogue a été conçu par *Poisoned*(ma petite soeur)!!! Je lui ai donné quelques idées et puis regardez ce beau résultat!!! Vous ne trouvez pas que ça sent le printemps par ici?

Une brève présentation sur moi...Le Monde de Mini est une suite de mon autre blogue intitulé : Le Monde de Mini:Boutique. Ces deux mondes se rejoignent parfaitement. Le Monde de Mini :Boutique est né par ma passion de créer des objets avec de la pâte polymère. J'ai connu la fimo sur différents blogues ici. J'ai fait plusieurs recherchent sur cette pâte et ses différentes techniques qui m'ont donné tout de suite la piqûre de créer. Depuis quelque temps, j'ai commencé à vendre certaines de mes oeuvres à des amis et de fil en aiguille je commence tout doucement à faire ma place sur le web.

Par ailleurs, Le Monde de Mini, sera un blogue un peu plus diversifié qui traitera sur différents aspects artistiques que je découvrirai. Il y aura aussi une section de mes découvertes farfelues de la semaine. Je mettrai un peu plus tard, une petite section de tutoriaux pour vous aider à créer de belles choses. Par ailleurs, ce blogue aura une touche culinaire vu ma passion pour la nourriture. J'étudie actuellement en cuisine et l'an prochain j'étudierai pour devenir Chef. Je mettrai ainsi donc, une section culinaire de mes recettes avec quelques photos pour vous démontrer les étapes à suivre pour réussir un bon plat pour épater vos invités. :)

Sur ce petit mot, je vous remercie d'être passer et vous donne rendez-vous bientôt!! :)

Publicité
Commentaires
P
J'ai rajouté ton nouveau bloggy dans mes favoris!!! (et non je ne commente pas simplement parce que j'adore ton blog..euh bon oui, je ment mais chut!)
P
Ah! Je suis sûr que tu vas te faire des fans sur CanalBlog! [Cool]<br /> Longue vie à ce blog, ainsi que tous tes autres blogs lol<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir quelles recettes tu vas nous partager... j'en ait déjà l'eau à la bouche!
Archives
Publicité
Publicité