Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
3 avril 2007

Exposition de mes oeuvres

En feuilletant la revue de ma ville (Laval), je suis tombé sur une rubrique d'art. Ils annonçaient qu'au mois d'août prochain, il y aurait une exposition d'oeuvres d'art durant toute une semaine : La Semaine des Artisans de Laval. C'est avec empressement que j'ai décidé de m'inscrire! Plus rien ne va m'arrêter! J'ai une multitude d'idées les unes plus belles que les autres. Je ne tiens plus en place!

expositionlaval

Cette semaine sera assez remplie puisque je commencerai mes nouveaux projets, qui seront vendus par la suite à cette exposition et sur Le Monde de Mini : Boutique. Je tâcherai de vous offrir le plus de variété possible. De plus, je mettrai à votre disposition un nouveau formulaire de commande. Ma petite frangine se chargera du petit côté graphisme du projet. Peut-être que ce soir vous aurez la chance de voir un aperçu de mon étiquette.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité