Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
12 mai 2007

Ma boutique en ligne : Kawaii-Shop!

shotEnfin, c'est finalement fait! Je m'étire les bras, les jambes ainsi que la mâchoire en vous écrivant cette petite note puisque j'ai finalement terminé -avec l'aide de ma soeur- de codé ainsi que de créé quelques pages pour notre boutique en ligne! Nous avons maintenant allié nos projects respectifs pour créer Kawaii-Shop où on y vendera des créations en pâte polymère Fimo ainsi que de la papeterie customisée! Je vous encourage plutôt à vous rendre sur le blogue pour en savoir plus et voir ce qu'il y a de disponible pour vous! En ce moment, ce n'est rien de grandiose mais les choses peuvent prendre une expension vitesse grand V dans le temps de le dire! Alors pour ceux qui s'intéresse à ce genre de trucs, visitez régulièrement pour être au courant des nouveautés ou mieux encore inscrivez-vous au fils RSS!

On espère vraiment qu'il y en aura quelques-uns qui participeront à rendre Kawaii-Shop meilleur avec le temps et de nous encourager de toutes les manières possibles. Un pas en avant de fait pour ce projet tout beau, tout nouveau, tout kawaii! blush

Publicité
Commentaires
L
Emilie : Merci beaucoup!!! [Gêné][Yay]
E
Félicitations!! Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil et le site est bien fait et accrocheur, la navigation est facile. [ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité