Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
19 mai 2007

Top 5

Vos 5 films préférés:
- Dirty Dancing
- Nightmare Before Christmas
- Failure to lunch
- Harry Potter (toute la série)
- Pirates des Caraibes (toute la série)

Vos 5 groupes/chanteurs préférées:
- Metallica
- Iron Maiden
- Opeth
- K-Maro
- Sam Cooke

Vos 5 livres/série de livres préférés:
- Aliss (Patrick Senécal)
- J'achète (trop) et j'aime ça (Claude Boutin)
- Les petits secrets d'Emma (Sophie Kinsella)
- Confession d'une accro du shopping (toute la collection) (Sophie Kinsella)
- Harry Potter (toute la série)

Vos 5 sites préférés:
- CanalBlog
- YouTube
- DeviantArt
- Virgiweb
- Chroniques d'un blogue annoncé

Vos 5 émissions/séries télé préférées:
- Gilmore Girls
- A La Di Stasio
- American Dad
- The Simpsons
- Cauchemar d'amour

Prit chez Poisoned et Nazku.

Publicité
Commentaires
L
Drastie : Ce livre est super utile, j'ai réussi à changer mes habitudes et maintenant je dépense normalement et non excessivement! [ClinDoeil] Je le conseille à tout le monde!
D
Oh zut, dans ma liste, j'avais complètement oublié que les films comme "Dirty Dancing" et "Pirates des caraïbes" existaient parce que ceux-là aussi, ils sont plus que biens. Y'a trop de bons films!!!! [Mort]<br /> <br /> Et puis, il faudrait peut-être bien que j'ailles m'acheter ce fameux livre qui aide à moins dépenser; il pourrait m'être utile l'an prochain...
Archives
Publicité
Publicité