Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
26 mai 2008

On a tous un choix à faire...

En fait, parfois on a plusieurs choix et parfois pas du tout. Mais pour ce questionnaire volé chez Machavalou , il faut choisir entre deux affirmations. Les “je les aime les deux” ne sont pas admis.

Et voilà c’est parti !

Sacs : papier or plastique ?
Plastique, c'est pratique pour mes poubelles dans l'appartement.

Dans quel ordre enfilez-vous vos bas et vos souliers : bas-bas souliers-souliers ou bas-souliers bas-souliers ?
Définitivement bas-bas-souliers-souliers. Drôle de question.

Ginger or Mary Ann (hommes), Professeur ou Gilligan (femmes) ?
Gilligan parce qu'il était trop con!

Beurre d’arachides crémeux ou croquant ?
Crémeux. Une bonne toast chaude avec de la margarine qui fond et le beurre d'arachide qui se mêle à tout ça, quel délice!

Chiens ou chats ?
CATS ALL THE WAY!

Leno ou Letterman ?
ARG!! J'adore les deux...bon ok je tranche : Leno. Mais sinon je préfère Conan O'Brian!!!!

Voiture ou camion ?
Ah non c'est dur là! J'adore les voitures autant que les camions. C'est pratique un camion en campagne ou quand vous vivez dans une ville merdique comme Montréal avec tout ces nids de poules. Arf. Bon, je dois dire que j'ai un faible pour la Jeep Wrangler Sahara Unlimited 4 portes vert forêt (la plus populaire à l'heure actuelle).

PC ou Mac ?
PC

Boissons régulières ou diète ?
Régulière, diète c'est dégueulasse.

Droitière ou gauchère ?
Droitière sur tout sauf quand je tire à la carabine je deviens gauchère.

Coca-Cola ou Pepsi ?
Coca-Cola voyons!

Disney ou Pixar ?
Disney seulement pour les films old school. Pixar pour tout ce qui est animation CGI!!!

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] LOL Ça se peut très bien!!! Ça les aides surment pour avoir l'air intéressante devant un gars!! muhahaha
N
Perso, je le trouve laid. On dirait un hummer. Une boîte sur roues. XD<br /> <br /> Mais on m'a déjà dit que les filles aimaient habituellement les Jeeps. Peut-être parce que c'est une des seules marques qu'elles sont capables de reconnaître. LOL
M
[Surpris] Tu n'aimes pas ce Jeep là?! En fait, j'connais pas vraiment de fille qui aime les jeep, donc, tu dois surement être normale après tout lol. C'est peut-être moi la weirdo lol.
N
Suis-je la seule fille à ne pas aimer les Jeeps, ou quoi? XD
Archives
Publicité
Publicité