Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
27 juillet 2008

La maison de nos rêves!

maison_de_sistyCette maison est conçu par la compagnie Maisons Laprise Inc. Nous avons en tête de se faire construire un jour cette maison coquette en campagne. J'ai toujours aimer les balcons qui parte d'en avant et qui font le tour jusque derrière la maison. Pourquoi? Je ne sais pas, mais ça toujours été mon cas. Faut que ça touuurrrrnne! lol

La grandeur aux pieds carré est de 2,527.00 p2 soit 234.76 m2 et le garage a 556.00 p2 / 51.65 m2. Rez de chaussée, un étage, trois chambres, trois salles de bain (une reliée à la chambre des maitres qui passe au travers de MON WALK-IN -me sens comme Carrie Bradshaw soudainement lol-)...


Des images de l'intérieur ça vous dit? Je vous fait la visite guidée!

rez_de_chausseeRez de chaussée:

Donc, il y a une salle d'ordi, un garage (peut-être qu'on transformera ça pour une pièce, pas sur encore), un salon, salle de bain minuscule mais quand même utile, un petit coin pour la buanderie, salle à manger à part (en haut à gauche) et la cuisine et la dinette relié ensemble (centré en haut). A date, j'aime beaucoup l'emplacement des pièces.

On pense ajouter peut-être un sous-sol pour notre cinéma maison.





etageÉtage :

Donc, à droite complètement, vous voyez que c'est le dessus du garage (qui est une pièce et non le toît de celui-ci), sauf que, j'ai penser faire quelque chose de plus cute que ça. Parce que comme vous pouvez le constater, il y a une porte qui mène là...mais, la p'tite Mini a pensé pitcher les murs par terre et faire une terrasse sur-élevé avec bien sur, une belle clotûre pour pas que personne se criss en bas hein, agrémenter de plantes (qui vont surement mourrir quand je vais les regarder, tellement pas pouce vert moi), et d'une belle table avec parasol. Le beau kit vous voyez! Je m'y vois déjà avec un petit drink à la main en train de jaser avec mes ami(e)s...Ok, bon vous voyez le genre lol.

Ensuite, il y a deux chambres et une salle de bain qui les sépares, très convénient pour les invités (parce que comme plusieurs le savent, je ne prévois pas avoir d'enfant) et pour finir la chambre des maitres qui mène au super fabulous walk-in et ensuite à notre superbe salle de bain! En plus cette chambre des maitres, mène sur un mini balcon (le spot noir que vous voyez en haut à gauche), toujours rêver d'avoir ça depuis que je suis petite, don't know why, just love it! Bon, pour la salle de bain des maitres, j'ai déjà quelques idées de déco, coûteuses mais ô combien merveilleuses lol, plancher de marbre ou belle céramique ainsi que pour le contour du bain (dans le genre comme ça), la douche (ce qui ressemble comme d'un éventail dans le coin droit) je souhaite avoir des vitres transparentes (style comme ça mais en mieux ou encore ça avec le banc en moins)..des petites idées qui ressembleraient à ça ou ça pour le lavabo-double.

La maison seule coûte 133 681.66$, sans compter le prix du terrain et mes idées merveilleuses. C'est clair que c'est beau rêver (si on ne rêve pas, ça sert à quoi vivre hein!) mais je sais que si je veux ce que je disais plus haut, ce ne sera pas dans les premières années dans la maison, mais plutôt échelonner sur 10 ans. J'arrêterai surement pas de manger pour mes caprices lol. Bien entendu, mon chum est au courant de mes idées merveilleuses et il est d'accord en autant qu'il a SA pièce d'homme lol (sera surement ça le garage transformer en pièce). Ça conclu le deal.

Petite réflexion, sérieusement je me demande pourquoi je n'ai pas étudier en décoration intérieur? o_O Dire que c'était une de mes aspirations adolescente. M'en tout cas, je suis sur que j'aurais adorer ça, ce n'est pas grave, je vais aider mon ami Christian B avec la déco de sa maison, so much fun! ;-) Promis, je ferai pas sauter ton budget hahaha!

Alors, vous en pensez quoi ? :-)

Publicité
Commentaires
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
Y
A 2500 pieds carres, ca va couter une beurée a faire chauffer en hiver. J'espere que tu va faire isoler en masse, genre R40 pour les murs et R70 pour le grenier, ah oui, isole le sous-sol par l'exterieur aussi. Les nouvelles constructions commerciales sont isolées par l'exterieur, mais dans le résidentiel, les constructeurs trainent de la patte. C'est dix fois mieux que de la laine entre les murs. Le meilleur conseil que je peux te donner: achete les DVD de Mike Holmes avant d'acheter une maison et regarde les tous. Ca va peut-etre te couter $200 de DVD, mais ca va te sauver des dixaines de milliers de $$$ plus tard. J'espere vraiment que tu vas realiser tes reves et avoir cette maison plus tard parce qu'elle est vraiment belle!
P
C'est vraiment drôle parce que je me suis arrêtée au même modèle que toi! Donc, oui, elle est magnifique et t'as un excellent goût lol
M
Ouais, c'est le point négatif de l'AB, mais en même temps, ça peut être un point positif pour ceux et celles qui achètes une maison et qui l'a loue aux étrangers en doublant (même en triplant) le prix réel pour un logement. L'immobilier c'est rentable.[ClinDoeil]<br /> <br /> Mais pour cette maison, on se l'a fera construire comme prévu par cette compagnie et ils l'a livreront chez nous ou bien, ils l'a livreront en morceaux et on ensemble le tout une fois arriver. C'est à la discrétion du client. [Sourie] La maison ne nous coûtera pas cher mais peut-être le beau terrain en campagne. On verra bien en temps et lieu, pour l'instant on se préoccupe du logement du mois de septembre hehe! [ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité