Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
5 août 2008

Des blogueuses chez Dairy Queen

dairy_queen_logo

Aujourd'hui, c'était prévu que je rencontre Nathalie (aka Pléione) pour l'échange d'argent et de livres qu'elle m'a acheté sur internet. Pour rendre cette journée encore plus agréable, deux autres blogueuses se sont ajouté à cette rencontre chez Dairy Queen, Valérie (aka Machavalou) et ma soeur (aka Poison Rose)! Étant donner que le chum de Valérie l'accompagnait, mon chum s'est joint à lui pour jaser de l'Alberta (ils pensent déménager dans 2-3 ans à Edmonton). Alors, les femmes ensemble et les hommes ensemble.

Pour une fois, Dame Nature n'était pas contre nous, il y a eu du beau soleil pendant une bonne heure, tellement que j'ai ENFIN réussi à avoir un coup de soleil! Vous n'aurez jamais vu une fille aussi contente d'avoir eu un coup de soleil dans votre vie lol. Ensuite, le temps c'est un peu couvert mais rien d'alarmant.

Mon pressentiment me disait que j'allais aimer Nathalie, et c'est exactement ça qui s'est produit! C'est une fille très sympathique, drôle et le fun à jaser! On aurait dit que je la connaissais depuis toujours! Une bonne chimie comme on dit. D'ailleurs, Valérie et Cynthia ont elles aussi aimer Nathalie. Donc, on a passer un très bel après-midi en mangant de la bonne glace! Nous avons pas vu le temps passer...nous sommes rester là de 13:45 à 16:45 juste pour vous dire!


* * *

Sur la route du retour chez moi, Cynthia et moi on a rencontrer un petit chat itinérant que j'appelle affectueusement "Skinny Bitch". Il nous suivait comme un petit chien et comme vous me connaissez, j'adore tellement les chats que je nourris même ceux de mon quartier lol. Alors, j'ai courru chercher un sachet de viande à chat chez moi en attendant que Cynthia reste avec lui pour le garder en place en le flattant. Il fait vraiment pitié le pauvre, tout maganer et tout maigre, ça me fait beaucoup de peine de le voir comme ça. Comme une bonne italienne que je suis, je l'ai fait manger en deux temps trois mouvements lol. Il avait faim le pauvre, il mangait à grosses bouchées, ça devait être le gros luxe pour lui. En tout cas, j'étais bien contente qu'il mange le sachet au complet! Il avait l'air reconnaissant envers nous d'avoir prit soin de lui, et je pense sérieusement qu'il va se souvenir de nous pour bien longtemps. Une fois à la maison, on s'est désinfecter les mains parce qu'on ne sait pas quelle maladie peut avoir le chat (la leucémie féline se transmet facilement entre les chats, même après avoir flatter un chat.),

* * *

Ça se pourrait que les prochains jours mes futurs messages soient espacer, parce qu'on reçoit la mère de mon chum pendant 4 jours avant qu'elle remonte travailler (professeur de français pour les Inuits) dans le grand nord du Québec (Ivujivik). :-)

Stay tune!

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez notre ghd france lisseurs professionnels fourlisseur en ligne où vous offre des stylers ghd variés, fer à lisser de bonne qualité et à prix fous-économisez jusqu'à 54%! Commandez ghd lisseurs maintenant.
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
M
Ahhh ok je comprends! [ClinDoeil] Ma "belle-mère" travaille là depuis 6 ans, elle débutera sa 6ème année dans quelques jours. Elle aime beaucoup ça. [Sourie] En tout cas, ce qui compte le plus est que tu es heureux ou que tu es, c'est l'essentiel! [Yay]
D
Mini, finalement, j'ai adopté ce métier d'enseignant (en histoire plutôt qu'en français), mais ce que je n'ai pas fait, c'est de pratiquer dans le Grand-Nord. Pourquoi? Je ne sais pas... les circonstances de la vie et des choix personnels m'ont amenés ailleurs. Finalement, toutefois, je suis très heureux à enseigner à Red Deer!
Archives
Publicité
Publicité