Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
22 avril 2007

Let's do the twist!

Spirit_In_The_Music

Le printemps est enfin arrivé ici, à Montréal, avec 21 degrés Celsius! J'ai presque eu une syncope en voyant mon thermomètre! shock Dans la même semaine, nous en avons bavé un coup. Lundi, il y avait presque du verglas et ce samedi il fait aussi chaud qu'un début d'été! Waouh! M'enfin, le printemps est commencé! C'est avec entrain que je me suis ruée sur ma bicyclette!!! Ahhh, les cheveux dans le vent!!! De quoi vous enlevez la déprime hivernale du revers de la main!


Publicité
Commentaires
L
Emilie : En as-tu profité pleinement du beau temps aujourd'hui ?? [Yay]
E
Ouiiiiii, il était temps! Enfin le printemps! :-D
L
Joe : Vous êtes chanceux de pouvoir sortir votre moto. J'aimerais tellement en avoir une. Sauf, qu'ici au Québec, les prix pour les licences ont tellement augementé que c'est plus économique de rouler en bicyclette [LOL2]!<br /> <br /> Marie : [HAHA]!! Peut-être qu'un jour j'irai![LoL]
M
Viens visiter notre belle ville ( saint-gilles dans le gard), tu verras ic la syncope on la fait quand il fait 4°c !!!![LOL1]<br /> bise de France...
J
[Cool] A Nîmes , dans le Gard, en France, le temps est superbe aussi mais chez nous c'est une habitude et c'est la moto que nous sortons l' Homme et moi!!!![ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité