Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
28 avril 2007

Mes 6 vérités culinaires

J'ai trouvé sur le blogue de Et si c'était bon un petit questionnaire culinaire. blush

Like_a_hampster_by_MacGreen1. Je peux me passer de beaucoup de choses sauf du chocolat particulièrement. Alors, ne laissez pas traîner du chocolat suisse ou belge parce qu'il sera volatilisé...dans mon bedon!giggle

2. Je déteste travailler les poissons. Mais je déteste par-dessus tout : l'odeur, la texture et le goût des escargots! disbelief

3. Je suis gourmande tout court! Il me reste plus qu'à tester le mélange : chocolat-fraise-basilic. Je connais un endroit à Laval pour le tester!

4. Mes passions sont en fait, tout ce qui touche à la cuisine. Peu importe.

5. Je ne peux pas me passer de mon café Al Van Houtte le matin.biggrin

6. J'ai beaucoup de mal à résister au rayon des livres de cuisine.

Publicité
Commentaires
L
[Yay] Merciiiii beaucoup!!!! [Gêné]
P
Pour ton blog, qui est super, merci pour les astuces pour la clay gun, et je crois que je vais te garder dans mes favoris pour les recettes de cuisines ça me donne trop envie d'essayer le tiramisu en coupe ... :) <br /> Très bonne continuation à toi pour la cuisine, la fimo et ton blog :)<br /> A bientôt...[ClinDoeil]
L
Penses-tu vraiiiiiment que je vais te faire du chocolat??! [Grimace]
P
T'as oublier que t'aimes apprendre à faire du chocolat pour ta petite soeur adorée que tu aimes de tout ton coeur. Hahaha, j'en ait tu mit assez pour te donner le goût de m'en faire du chocolat?![Grimace]
Archives
Publicité
Publicité