Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
28 avril 2007

Quelques idées par-ci, par-là

Color_by_xxfotogrrlxxDemain sera une grosse journée fimotage en vue! En effet, je vais créer différentes breloques, portes-clés, colliers et peut-être quelques figurines. Ça me fait penser que je dois prendre en photo mes dernières créations pour vous les montrer! Ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour créer à cause de mes examens en vus (beaucoup de gestion de cuisine et je dois créer mon propre menu. Je vous le montrerai une fois terminé d'ici quelques semaines).

J'ai fait des sushis en fimo qui serviront à être des portes-clés. Des petits trucs Kawaii (c'est vraiment rendu une grande mode). Un pendentif étoilé. Ect! Alors, demain je vous montrerai le tout en image! Promis! blush

Publicité
Commentaires
L
Oui tu peux très bien te débrouiller avec tes deux mains sans avoir les outils. Dans le fond, ces outils sont juste là pour te facilité la tâche et pour aboutir plus vite au résultat escompter.
D
Ouais, je verrai bien si je me débrouille ou pas. Déjà, je ne sais même pas si on peut créer des trucs sympas sans avoir tous les outils nécessaires. J'ai mes mains, mais seront-elles assez habiles? J'en doute fort!!! Haha.
L
[Surpris] OHHH!!! SUPER CA!!! [Yay][Yay] Quand tu auras besoin d'aide pour des techniques, tu n'as qu'a m'écrire!! [Yay]
D
Tu sais quoi? Cet été, je pourrai probablement faire des petits projets artistiques (sûrement plus amateurs que les tiens), mais quand même. Parce que ma mère m'a dit qu'elle avait de la fimo à l'école dans sa classe. Et vu qu'elle ne s'en sert pas avec ses élèves... elle va me la donner!!! Youppi, et le porte-feuille sera moins vide! <br /> <br /> Il va peut-être falloir que je me renseigne sur les techniques et tout et tout! [:P]
P
J'aime l'image!<br /> Avec un peu de chance on aura peut-être pas besoin de beaucoup de café pour nous garder boosté [HAHA]
Archives
Publicité
Publicité