Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
27 mai 2007

Jeu de 4

- 4 emplois que j'ai occupé dans ma vie :
Commis de boulangerie
Aide-cuisinière
Commis de bureau
Fleuriste

- 4 films que je regarderais encore et encore :
Dirty Dancing
Ghost
Pirates des Caraibes (I, II et vivement le III)
N'importe quel film avec Steve Martin (assez vague hein lol)

- 4 lieux de vacances où je suis allé ou aimerait aller:
Lac-St-Jean
Chicoutimi
Italie (aimerait)
Suisse (aimerait)

- 4 choses que je fais quand je vais sur le net :
Je consulte mes mails
Je passe sur mon blogue lire vos gentils commentaires
Je vais aussi sur d'autres blogues
Je fais des recherches sur des recettes ou pour des tuto pour la fimo.

- 4  mets que je ne mangerais pour rien au monde :
Escargots
Ris de veau
Rognon
Foie ou nez de boeuf (tout se mange...crazy)

- 4 plats/desserts favoris :
Gâteau Moka
Poulet à la florentine
Poulet sauce chasseur
Entrecôte de boeuf (la meilleure partie du boeuf) ou rôti de boeuf au thym et à l'ail

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
Italie
République Dominicaine
Alberta (Edmonton)
Suisse

- 4 personnes à qui je passe le relais :
A tous ceux et celles qui souhaitent le faire ;)

Publicité
Commentaires
L
Welcome to our Louboutin Sale website, I hope you Enjoy your shopping the happiness. We insists to "Customer the highest, Quality first!" Christian Louboutin Heels is a famous brand, no women could ignore this Louboutin Heels. Christian Louboutin Boots are so beautiful and stunning that, I am sure you will love it, and. More surprises await your visit Louboutin Sale: http://www.thelouboutinshoesale.com/
L
[LOL1] Yé jamais trop tard pour bien faire! héhéhé
M
Je viens de t'emprunter cette "vieille affaire"<br /> <br /> Oui, tu peux dire que je suis pas mal en retard [ClinDoeil]
L
Nazku : Aucune idée [Surpris]! Mais, je crois que c'est des choses qu'on a développer au cours des guerres. Quand il n'y a plus rien à manger, j'imagine qu'on se trouve toutes sortes de moyens pour survivre. [Fou]
N
Je me demande qui s'est dit, un jour, que ça serait probablement bon de manger un nez/foie/tripes/cerveau. [Fou]
Archives
Publicité
Publicité