Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
11 juin 2007

Notre buffet de fin d'année

Mon année scolaire en cuisine est terminée. C'est l'une des premières fois qu'une année scolaire passe aussi vite. J'ai adoré ce cours et j'ai hâte d'entreprendre mon prochain cours en septembre (Cuisine du Marché *pour devenir chef*). J'ai ressenti un peu de nostalgie en pensant à tout ce qu'on avait vécu. Nous vivions nos sautes d'humeur, nos angoisses, nos peurs, notre stress, notre joie et nos fous rires tous ensemble. Certaines personnes vont me manquer beaucoup!

Pour clôturer notre fin scolaire, nous avons fait un grand buffet. Voici quelques images que j'ai bien voulu vous montrer.

Les personnes que je me suis attaché et que je vais m'ennuyer :
*ne vous fiez pas à notre uniforme pour savoir si on est gros lol, on a tous l'air à une poche de patates!*

Safieh (et moi!)                                Tanya et Simon

mini_safieh_et_moi mini_tanya_et_simon_dub_

Nancy (et moi! eh oui, je suis partout!)
mini_nancou_et_moi

Annya et Valentina
 mini_annya_sho_et_valentina

Chef Ghislain Pelletier en pleine action
mini_chef_ghislain_pelletier

Buffet 2007 en image :

Coin salade
 mini_coin_salade

Crocodile en pain (fait par mon équipe)
 mini_d_co_crocodile_en_pain

Devant du buffet
mini_devant_du_buffet2

Melon d'eau transformer en panier de fruit (fait par mon équipe)
 mini_watermelon

Publicité
Commentaires
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
L
Le brie et moi c'est pour la vie! [LOL2][(*o*)]
N
Oh, trop miam ça, du pain avec du brie. [(*o*)]
L
Nazku : En plus, ils sont moelleux et délicieux nos pains! hehe! [Miam] On est pas sensé en manger, mais je me cachais pour en manger avec du Brie à l'intérieur ou avec de la terrine de poulet..MIAM! [Miam][LOL1]
N
Ça donne faim tout ça. Surtout les petits pains. [Miam]<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que vous avez tous d'une poche de patates avec cet uniforme. XD
Archives
Publicité
Publicité