Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
14 juin 2007

Quelques âmes perdues sur mon blogue

Depuis quelque temps, il y a des gens carrément perdus qui arrivent sur mon blogue. Comment cela se fait-il ? Pourtant, mon blogue est aussi pur que Marie! lol

Quelques exemples de recherches sur Google qui aboutissent directement sur mon blogue.
(Cliquez pour agrandir.)

stats_mini

statsmini2

Bon, je pourrais très bien parler des gangs de rues de Montréal (Crips = bleu, Blood = rouge, Purple = ça le dit, mauve (ceux de Laval à St-François). J'en connais très longs sur leurs sujets, surtout qu'il y en a beaucoup maintenant des Crips à Laval-Des-Rapides mon quartier autrefois tranquille, mais je ne veux pas en parler pour la simple et bonne raison qu'ils ne valent rien. Ouais, bon, j'arrête d'en parler, je ne veux pas leur faire de la publicité pour leurs crimes.

Une recherche que j'ai lu dans mes mots clés qui m'a bien fait rire :'' comment regarder Dirty Dancing?'' Hahaha! OK, je vais t'aider : Prendre le film, le mettre dans la machine appropriée et appuyer sur PLAY.
Une personne carrément dépravée à taper : Bonne pipi de soeur... blank Pourquoi arriver sur mon blogue? Il est tellement saint d'esprit! haha!

PS : Ceci était mon 100e message! yay

Publicité
Commentaires
E
Pouahh!!!!!!![LOL1]
L
Les gens sont assez bizarroïdes [Mort] ces temps-ci![HEE]<br /> <br /> [WTF] HAHAHAHHA OUACH slip sales mecs!!!!!!! Faut vraiment être fucké pour aimer les odeurs nauséabondes des bobettes de mec!!! [LOL1]
N
Bah toi à part 2-3 trucs louches, c'est très clean comme mots-clés. Parce que bon, moi, c'est plus étrange. XD<br /> <br /> Comme en ce moment, il y a "bonnie hunt seins" et "slip sales mec". LOL
E
J'aime bien "activités manuelles moi et mon corps"... [LOL1]<br /> <br /> Qu'est-ce que les gens sont cons! [LOL2]
P
Bah non mais faut tapper bon caca de soeur, voyons!!!!! [Joie]
Archives
Publicité
Publicité