Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
11 juillet 2007

Les blogues et moi...

1/ Depuis combien de temps as-tu un blog ?  Depuis à peu près 4 ans
2/ Combien as-tu de blog(s) ?  7
3/ De quoi parle(ent)-il(s) ?  L'un traitait un peu plus de politique,d'autres de tout et de rien, un avec ma soeur (intitulé sisterhood), deux boutiques et l'actuel.
4/ Quelle plateforme de blog as tu choisi ?  Canalblog
5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?  Parce qu'il est le meilleur que j'ai trouvé (20six tu pue *snob*).
6/ Pourquoi avoir fait un blog ?  Parce que j'adore partager avec les autres.
7/ Le mets tu régulièrement à jour ? Oh que oui! :D Avec plus de 5 000 visiteurs en trois mois il faut bien!
8/ Où trouves tu le contenu de ton blog ?  Dans ma tête ou sur d'autres blogues qui m'inspire.
9/ Es tu du genre à lâcher des comm's ?  Oui, je ne suis pas une visiteuse anonyme! ;)
10/ Comment as tu découvert les blogs ?  Par ma soeur (l'accros des blogues! lol)
11/ As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ?  Non.
12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?  Le partage d'info, l'entraide et les nouvelles amitiés qui se développe
13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ?  C'est l'une des choses que je ne fais pas. Je dévoile les trucs plus superflus de ma vie 'privée' disons.
14/ Résumes ton blog en quelques mots...  Joyeux, pratique, coloré...
15/ Que fais tu pour personnaliser ton blog ?  Ça c'est ma soeur qui s'en charge! Un coup de tel à Pimp-My-Blog-Sis! lol
16/ Es tu du genre à supprimer les comm's vulgaires ?  Il n'y en a pas eu...juste quelque dépravé de la vie qui ont tapé dans le web et son arriver sur mon blogue par magie: bonne pipi de soeur, jolie serveuse de restaurant en mini, activité manuelles moi et mon corps, le cul de ma soeur (O_O VOYONS?! Depuis quand j'ai parler de ton derrière Cyn?! LOL)
17/ Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ?  En m'inscrivant comme une écervellée à des annuaires de blogues et en laissant mon adresse en bas de mes mails comme signature! ;)
18/ Quel blog préfères tu visiter ? De fimo ou de n'importe quoi. Il faut simplement que le blogue soit beau et divertissant pour m'avoir dans son filet.
19/ Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ?  En tout cas, si c'est le cas, cela dure depuis à peu près de 4-5 ans. C'est long pour une mode non..lol
20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ?  Non! C'est trop pratique! :D

(Désolé Nazku pour les questionnaires...C'EST PLUS FORT QUE MOI!!!!!
Au pire ça pourra t'occuper pendant mes vacances! XD

Oh ho...O_O Un autre s'en vient! Oupsy! XD Drogué au questionnaire *essaie d'enlever la seringue de son bras* hahaha)

Publicité
Commentaires
L
Toujours impatiente de lire tes réponses de follasse![:P]
P
Écoute, tout le monde parle de mon pipi. Il est tellement génial qu'on peut starter un char avec. [LOL1]<br /> <br /> Aimes-tu blogguer comme moiiii! Aimes-tu blogger comme çaaa!<br /> <br /> Ouais bon donc un bon petit questionnaire à faire! [Grimace]
Archives
Publicité
Publicité