Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
12 juillet 2007

Ça sent la Gaspésie par chez nous!

homardCe soir, nous avons dégusté des pinces de homard. Un vrai délice! Sauf que...bon, je n'arrive pas à faire déguêrpir l'odeur de ceux-ci de mon pauvre petit appartement. Ça sent la Gaspésie en pleine nez! Que de joie! Et c'est sans compter le fait que l'odeur est incruster à tout jamais dans mes pores de peau! Mes pauvres petites mains! On dirait qu'elles sentent l'odeur d'une fille pas fraiche! yukHahahaha Oh ho, bon là je vais m'attirer des belles visites sur mon blogue!

* * *

Ah ouais j'oubliais presque! Je ne sais pas si vous avez déjà essayer la bière brésilienne Brahma, mais elle est exquise! En tout cas, moi je l'aime bien malgré ce que peuvent en penser les autres! Je ne suis pas difficile! cool Douce au goût et ne laisse pas d'arrière goût comme la Heineken (yak!).

Publicité
Commentaires
S
...amours,Heineken et Kronembourg...<br /> sur l'air de "douce france".<br /> Je connais "Brahma",c'est racheté par Interbrew ex Stella Artois et Jupiler.C'est distribué parcimonieusement en Belgique.
L
http://www.lavraiefille.com/si-jte-pogne-jte-man-ge/
P
Heineken pour les gros viril? Tu parle! Ces de la bière de tapette de montréal. <br /> Même si ces une bière de fille j'avou avoir bien aimé la Brahma, sauf qu'elle ne goute pas assez le pain a mon gout, il y a moin de levure. <br /> Mais pour une bière de fille ces bon.
L
[LOL1] Esperant juste ça parce que je sens que j'vais avoir une couple de dépravé! [LOL1]
P
AH ben tu vas t'attirer les foudres des "gros virils" qui boivent la Heineken! [LOL1]
Archives
Publicité
Publicité