Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 août 2007

De retour de vacances

DSCN1127C'est malheureusement finit. J'aurais aimé que cela dure encore quelques jours de plus. On dirait que c'est jamais suffisant.

Bon, faisons renaitre la nostalgie...

14 juillet, 5h45 am : Je suis arrivée au travail de mon chum avec la compagnie de ma soeur et de mon père. Ouf! Trop de bagage, je me dit. Non, mais quoi! Il faut bien prévoir plus de vêtements que d'être toute nue à la rue. Une fois, qu'ils sont partit, mon chum a voulu m'amener sur le toit de son édifice et c'est à ce moment que j'ai pu prendre des photos de Montréal vu de haut (cliquez pour voir mes photos). Très beau! Vers 9h am, nous somme partit en autocar vers le Saguenay Lac St-Jean (mes photos). Nous sommes arrivé vers 17h et nous avons souper chez ses grands-parents avec sa mère et son frère, à Jonquière. Plus tard, nous arrivons enfin au chalet privé tant attendu au Lac St-jean (dans le village de Desbiens)!

15 juillet : Il pleut! Merde! Moi qui voulait me baigner dans le lac. On a décidé de prendre ça molo et de s'acheter quelques jeux de société (les puzzles sont de la partit).

16 juillet : Il pleut toujours. Un peu plus tard en après-midi, nous décidons d'aller au musée Amérindiens tout près dans le village à Desbiens. C'était très intéressant!!!

17-20 juillet : Il a fait nuageux et il a plus. Vraiment pas palpitant comme première semaine de vacances. Entre temps, nous nous sommes promener un peu partout au Saguenay. On a fait un tour dans la ville natale de mon chum, Chicoutimi. Ça m'a remémorer mon été 2004 que j'ai passé là-bas (notre premier été ensemble). J'ai tenté d'essayer de faire ARBRE EN ARBRE mais j'ai eu la chienne après même pas 30 minutes de jeu. Il faut savoir que, Mini a très peur des hauteurs. Sauf que, je croyais être capable de vaincre ma fouttue peur. Je n'ai pas réussit mais peut-être la prochaine fois? Au moins, j'ai essayé, c'est ça qui compte. Mon chum et moi avons vu Harry Potter 5, je dois dire que c'était pas si pire. Je m'attendais à mieux. Je trouvais que ce n'était pas assez axé sur la rage (crise d'adolescence) d'Harry comme il est écrit tout le long du livre.

DSCN1173

21-29 juillet : ENFIN DU SOLEIL!!!!!!!! Durant cette dernière semaine, nous avons fait une promenade dans les bois à cheval. Ma jument s'appellait Berta. Drôle de coincidence...parce que *pour une raison obscure* j'appelle toute les araignées qui se retrouve sur mon chemin Berta. Un peu plus tard, nous avons découvert une fromagerie dans le fin fond de la campagne. Nous avons pu goûter plusieurs sortes de fromages à pâte molle. Très bon d'ailleurs! Il nous manquait juste un bon verre de vin pour accompagner le tout! Nous en avons profiter pour nous baigner dans le lac, et je me suis fait griller les p'tites pattes! Chaque soir, nous faisions des feux tout en mangeant nos guimauves et des saussices. Une journée avant de partir, mon chum a eu une idée o_O assez bizarre....brûler nos sacs de poubelles! Il nous restait presque pu de bois et c'est comme ça qu'il a voulu animer le feu *ne pas essayer à la maison*. Vous aurez droit, prochainement, à ces vidéos que j'ai croquer sur le vif de sa folie poubellesque!

Bref, de retour à la maison, à la vieille routine, au travail et au fimo! wink

Et vous, qu'avez-vous fait durant vos vacances? yay

Publicité
Commentaires
L
Ça serait gentil de ta part! Héhé! [Nerd]<br /> <br /> Passe un bon WE [Yay]!
S
...photos de Montreal vu de haut.<br /> J'adore les parcours comme l'arbre en arbre.<br /> J'en ai fait bcp dans ma vie,j'etais militaire de carrierre en France.J'habite en Belgique car je suis marié avec une Belge.<br /> Peut-etre aurais-je cet hiver le plaisir de te dire bonjour à Montreal les quelques jours que j'y reste car aprés je vais à Quebec chez une amie des blogs.Ce sera la 3eme fois que j'y vais.<br /> Je me defoule sur les motoneiges et j'adore son gros4X4 Ford pour rouler en campagne dans la neige.<br /> Bon WE.
L
Merciii !!! [Yay]<br /> Profites-en en masse de tes vacances parce que ça passe vite!! [Pleure]
M
Bon retour ma belle [Sourie]<br /> <br /> Mes vacances débutent le 10 août à 17h ... est-ce que j'ai hâte ? OUI !!!!!!!!! ( je pense que c'est clair hein ) [Joie]<br /> <br /> On a rien de prévu, on verra au jour le jour. Mon but est de relaxer et travailler mon bronzage. Maudit que je suis blanche, heureusement que les crèmes + auto-bronzant ça existe, j'ai un peu moins l'air d'une morte.<br /> <br /> C'est tout pour mon roman [ClinDoeil]<br /> <br /> Au plaisir de lire tes prochains messages
P
Eh my, si j'ai pas reconnu ma p'tite Heidi dans ces photos, moi! [Joie] Paul avait l'air dans son élément sur les photos d'Arbre en arbre! Ton trac t'a trahit par contre XD Comme moi sur ma superbe photo du Goliath [LOL1]. <br /> <br /> Mais c'est vilain de pas avoir ramener de p'tite brioche ou de sandwiches! [Enragé] LOL<br /> <br /> On dirait que je suis la seule qui n'aime pas les guimauves grillées. Ou les guimauve tout court [Surpris]! Par contre, les saucisses, yummies! [Miam]
Archives
Publicité
Publicité