Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
22 mars 2008

100 choses à faire en 1001 jours!

Les choses en caractère gras sont faits.
Les choses en italique seront prochainement faits dans quelques mois ou elles sont en cours.

Venez voir souvent ma liste ;-) pour voir mes progrès de ces 1001 jours.

1- Vister l'Europe
2- Monter sur un éléphant
3- Voler dans un hélicoptère
4- Prendre l'avion
5- Avoir un million dans mon compte de banque
6- Payer mes dettes (en cours)
7- Avoir des chiens
8- Avoir deux autres chats
9- Bâtir ma maison
10- Avoir ma petite fermette
11- Avoir un cheval
12- Faire du camping ''sauvage''
13- Prendre en photo le Grand Canyon
14- Me marier
15- Planifier un voyage entre filles
16- Visiter Pompeii
17- Voir plusieurs États américains
18- Marcher dans la forêt Amazonienne
19- Dormir à la belle étoile
20- Promener dans une gondole à Venise
21- Apprendre à conduire la moto
21- Randonnée pédestre au Park Jasper et Lake Louise (Alberta)
21- Visiter Drumheller et ou que les dinausors ont laissé leur trace au Canada (Alberta)
22- Prendre une douche sous une cascade d'eau
23- Participer à un safari
24- Visiter New York
25- Marcher le long de la muraille de Chine
26- Aller à Disneyland
27- Visiter Hollywood
28- Avoir une paire de chaussure Manolo ou Jimmy Choo
29- Rencontrer pour la deuxième fois Celine Dion
30- Visiter les endroits que les filles dans Sex and the City ont visité durant les tournages
31- Gagner à la loto
32- Apprendre sur les vins
33- Apprendre l'italien et l'espagnol
34- Voyager au Japon
35- Avoir un tatouage
36- Prendre en photo Stonehedge
37- Apprendre à bien monter un cheval
38- Voir une aurore boréale
39- Etre demoiselle d'honneur
40- Faire un jardin de légumes
41- Voir une étoile filante
42- Faire une promenade de traîneau tiré par des chiens husky
43- Dormir dans un château
44- Visiter la Toscane
45- Magasiner comme une folle au West Edmonton Mall
46- Prendre en photo la statue de David en Florence
47- Voir la cité interdite à Beijing
48- Avoir mon permis de conduire
49- Traire une vache
50- Écrire un livre de fille
51- Obtenir mon diplôme en gestion d'entreprise
52- Bâtir mon entreprise
53- Avoir mon chalet au Montana
54- Payer un voyager à mes parents
55- Apprendre un art martial (Aikido)
56- Prendre en photo la Basilique de Saint-Pierre
57- Conduire une Porsche
58- Acheter une Nikon SLR de l'année
59- Visiter la maison d'Elvis
60- Partir en voyage à l'île Ibiza
61- Danser la salsa et autres danses latines
62- M'acheter un Jeep (Wrangler Unlimited)
63- Continuer d'entretenir mes blogues
64- Avoir des enfants (on verra en temps et lieux)
65- Voyage de noces
66- Avoir ma petite cinémathèque dans mon sous-sol
67- Développer plus ma patience
68- Acheter un nouvel ordinateur très puissant
69- Faire réparer mon vélo avant l'été
70- Me remettre à faire de la fimo
71- Combattre ma peur des hauteurs
72- Réussir à jouer a Gitar Hero à 4 touches
73- Acheter une plus grosse bibliothèque
74- Acheter un nouveau set de chambre et salon
75- Apprendre le HTML (bonjour les maux de tête!)
76- Refaire du rollerblade
77- Nettoyer mon garde-robe 2 fois par année et donner ce qui ne me fait plus
78- Aller me faire coiffer une fois par année juste pour le plaisir
79- Économiser (oh boy!)
80- Faire un gâteau d'anniversaire pour ma soeur (chocolat oui je sais ;-) !)
81- Faire l’amour sous la pluie
82- Voir plus souvent mes ami(e)s
83- Changer de job
84- Téléphoner mes ami(e)s au lieu de faire des e-mails.
85- Réapprendre à aller sous l'eau
86- Avoir plus confiance en moi
87- Acheter une nouvelle paire de lunette (style Dolce & Gabbana)
88- Faire un don
89- Faire attention au niveau de sucre que je mange
90- Faire une liste d'épicerie et me tenir à celle-ci sans extra
91-  Faire une boite souvenir pendant ces 1001 jours.
92- Écrire un journal de bord de mon déménagement dans l'Ouest Canadien
93- Écrire par la suite sur mon blogue les détails du #92
94- Participer à un souper blogueuse
95- Faire un testament
96- Décorer mon futur appartement à Edmonton comme du monde
97- Aller au Guggenheim Museum à New York
98- Planifier un week-end en amoureux
99- Planter un arbre
100- Passer moins de temps sur le web

Publicité
Commentaires
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Good news,We offer Comfortable lacoste shoes sale and High quality Lacoste Shua shoes meet the needs of your sport.And Huge discount Cheap lacoste mens shoes hot sale for you.lacoste shoes online finish off your sport, lacoste outlet casual look with the sleek <br /> lacoste shoes on sale Protect Lasersneaker.Air max shoes sale has now inserted the magic fabric into air max 2009 ? latest incarnation of the air max 2010 mens. The new nike air max 95 will have flywire technology and also still have nike air max 360 to track your stats. Full length nike air max 90 unit along the outsole will once again give us a smooth ride.<br /> puma sale, Cheap puma shoes and <br /> ugg boots clearance sale,100% quality guarantee.38%-58% Off! low price,fast shipping! Hurry Limited Time.www.b2bshoesale.com
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
G
women's heels|cheap womens heels|women heels sale<br /> <br /> louboutin shoes|cheap christian shoes|louboutin shoes sale<br /> <br /> women's pumps|cheap women's pumps shoes|pump shoes sale<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin boots:Christian Louboutin boots<br /> <br /> stiletto heels|cheap stiletto shoes|stiletto heels shoes sale|sexy stiletto<br /> <br /> wedges shoes|women's wedge shoes|cheap wedges shoes|women's wedge shoes sale<br /> <br /> women sandals|women sandals sale|sandals heels|cheap sandals heels<br /> <br /> ankle boot|women's ankle boot sale|cheap womens ankle boots<br /> <br /> ghd straighteners sale|hair straighteners|cheap ghd hair straighteners sale<br /> ghd mk4|ghd iv mk4|cheap ghd mk4|ghd mk4 sale<br /> ghd styler|ghd iv styler|cheap ghd styler|ghd styler sale
W
ghd straighteners sale <br /> hair straighteners <br /> cheap ghd hair straighteners sale<br /> -------------------------------<br /> women's heels<br /> cheap womens heels<br /> women heels sale<br /> -------------------------------<br /> MBT Shoes Sale<br /> MBT Shoes Clearance<br /> MBT Shoes Discount<br /> -------------------------------<br /> louboutin shoes <br /> cheap christian shoes<br /> louboutin shoes sale<br /> -------------------------------<br /> Herve Leger Bandage<br /> Herve Leger<br /> ----------------------------<br /> women's pumps<br /> cheap women's pumps shoes<br /> pump shoes sale<br /> ----------------------------<br /> 长沙 seo<br /> ----------------------------<br /> Timberland Sale<br /> Timberland Work Boot<br /> Timberland Pro Work Boots<br /> ------------------------------<br /> ghd mk4<br /> ghd iv mk4 <br /> cheap ghd mk4<br /> ghd mk4 sale<br /> ------------------------------<br /> GHD Hair straighteners<br /> GHD IV Envy Styler<br /> Purple GHD IV Styler<br /> Cheap GHD Straighteners<br /> ------------------------------<br /> ghd styler <br /> ghd iv styler <br /> cheap ghd styler<br /> ghd styler sale<br /> ------------------------------<br /> Christian Designer Sandals<br /> Christian Louboutin Pump Sandals<br /> Christian Sandals Heels<br /> Christian Louboutin Sandals Black<br /> ---------------------------------------<br /> Discount Prada Handbags<br /> Cheap Prada Handbags<br /> Prada Handbags Clearance<br /> Prada Handbags
Archives
Publicité
Publicité