Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
24 juillet 2008

La Senza!

Hier, je suis allée magasiner avec ma soeur, tout de suite après son entrevue chez Best Buy (elle a eu le job en passant), direction La Senza pour leur super spéciaux.

C'est l'un des seuls endroits où je peux trouver de quoi pour ma grandeur avec un bon soutient. Normalement, je ne peux pas trouver des soutients-gorge en bas de 45-50$, ça commence à revenir cher à longue surtout que ça s'use vite *maudite marde*.

Donc, quand y'a des spéciaux monstres, vous pouvez me croire que j'y suis la première lol. Assez parler, je vous montre ça sur photo!

strapless
Peut être porter avec/sans bretelle (ordinaire ou en plastique) = 36,50$
Très pratique! J'adore ce que ça fait, j'en connais un qui va capoter talheur hahaha!

confo_total
Je l'ai prit en blanc, bleu flash c'est pratique avec rien (domage) = 34.50$

confo_total2
Noir aussi = 8,50$ au lieu de 36,95$.
Dire que l'an passé, le même model, je l'ai acheté au pleins prix *grrr*

dream
Pyjama en satin, oui ROSE! ;-) 19.50$ au lieu de 29.50$ J'va glisser talheur sur mes draps de satin checkez bin ça flyer lol.

hoodie_confo pants_rose
12.50$/ch en rose les deux. Doux et confo comme tout...pis rose! ;-)
J'suis fatiguante avec mon rose, je sais, mais qu'est-ce que vous voulez I LOVE PINK! Inquiétez-vous pas, je porte aussi d'autre chose que du rose lol.

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez notre ghd france lisseurs professionnels fourlisseur en ligne où vous offre des stylers ghd variés, fer à lisser de bonne qualité et à prix fous-économisez jusqu'à 54%! Commandez ghd lisseurs maintenant.
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
M
[LOL1]
Archives
Publicité
Publicité