Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
9 août 2008

Cellulaire et autre gogosse

Merci à tout ceux et celles qui m'ont conseillés pour le choix d'un cellulaire! :-) J'apprécie beaucoup!

Je vous explique mon choix final.

Commençons par le début.

Avant j'étais avec Virgin Mobile (service pré-payé, donc à la carte), et comme on peut arrêter tout simplement d'utiliser ce téléphone sans soucis avec eux, c'est ce que j'avais fait pendant plusieurs mois.

Quand je vous avais demandé conseil sur Telus ou Bell, je suis aller voir directement sur leur site internet pour savoir le coût des cellulaires. AYOYE! Il aurait fallu que je débourse entre 300 à 500$ pour UN cellulaire. Une chose qu'il faut comprendre, je déteste être prise avec la même compagnie pendant x nombre d'année, donc, je laisse faire ça. Et tout ça, c'est sans compter le prix du forfait, branchement, services et d'autres gugusses du genre. Je passerai certainement pas une partie de mon budget pour un cellulaire et ses services. Non merci.

Ce que j'ai fait ?

Avant de me coucher, j'ai eu un éclair de génie! Pourquoi ne pas retourner avec Virgin Mobile?! Bin oui, pourquoi me compliquer la vie avec des affaires de même quand je suis bien traiter avec cette compagnie?!

Je me suis fait rebrancher (sans frais), accès aux services (sans frais), ligne en attente (sans frais), cellulaire avec le code régional d'Edmonton et en plus Virgin marche avec les antennes de Bell, donc c'est très bon.

Le forfait que je me suis prit?
25$/mois = Ma gang : Je choisis 5 super amis (locaux), avec textos illimité et appels illimité (+ 1000 minutes en soirée à compter de 19h à 7h am), weekend toute la journée sans soucis.
+
20$/mois = Appels interurbains illimités partout au Canada.
+
6$/mois = Afficheur (une p'tite gogosse fort utile dans mon cas)
=
51$/mois


Je paie au mois et si un moment donner je suis écoeurer et je veux me faire débrancher après 2 mois d'utilisation, ça se fera sans frais. Je peux le faire autant de fois que je le veux sans frais d'activation. Quand je serai écoeurer d'avoir le cellulaire que j'ai, au moins, avec eux les cellulaires n'ont pas des prix exorbitants (minimum 49,99$ -beaucoup disponible dans les 100$ à un maximum de 399,99$ -blackberry pearl- tous sans contract (pré-payer), contract de 30 jours à 3 ans-, voir ici pour la liste complète).

Donc, voilà, j'ai sauvé des centaines de dollars et je le meilleur des deux mondes, services sans crosse et antenne Bell qui ne coupe jamais. yay Vive Virgin Mobile!

Certains d'entre vous auront mon numéro de cell dans leur e-mail ;-).

* * *

Il nous reste 11 jours avant d'arriver en sol Albertain!!! Le stress et le bonheur se mélange et donne une sensation de tournis dans le bedon.

1 J'ai acheté en début de semaine une grosse valise légère et extensible (très bon dans mon cas) chez Wal-Mart (marque Buxton), pour 59,99$! En pleins ce que je cherchais et pas cher.

2 Location d'une voiture compacte pour 7 jours à Edmonton (Thrifty) avec taxes = 348.88$ Le moins cher de toute la gang (et beaucoup moins cher là-bas qu'au Québec laissez moi vous dire). La carte Visa  Or couvre tous les dommages en cas d'accidents etc, donc, pas besoin de prendre une assurance monstre avec la compagnie d'auto. On la prend directement au terminal et on l'a rapportera au même endroit par la suite.

3 Le show de Celiiiiiiiine arrive dans 7 jours exactement!!!!!

4 Hier, on a apporté une dizaine de boites chez mes parents comme ça, ça en fera moins à apporter la prochaine fois. Il nous reste à paqueter quelques affaires de cuisine et quelques gogosses du genre. Donc, peut-être encore 2 à 4 boites à faire encore. Au total, on devrait en avoir 18 - 20 boites...on a 16 de faites + 2 qu'on n'enverra pas à Edmonton qui resteront chez mes parents.

5 Mardi, je vais appeller l'Armée du Salut pour leur faire savoir quels affaires qui viendront prendre chez moi lundi (18) ou mardi le 19 août. La majorité de mes meubles s'en vont là-bas et une boite rempli de chose qu'on ne veut plus. Pourquoi jeter quand on peut donner? :-)

6 Mon chum a réussi son dernier test (audiologie) pour la police d'Edmonton. Une fois rendu en Alberta, il enverra son formulaire (long de 18 pages + tous les papiers relier à l'embauche...disons une 30aine de pages). Une fois accepter, il aura à passer des tests médicaux avec le médecin de la police d'Edmonton (48 pages minimum), une fois tout réussi il débutera ses cours qui dureront 12 mois intensif (payer).

Stay tune! ;-)

Publicité
Commentaires
G
GHD france,le plus moderne GHD lisseur à ce jour.Il vous offre une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il est toujours plus facile pour vous de créer des boucles,du mouvement. Achetez ghd pas cher et lisseur ghd iv styler. Créez coiffure spéciale avec notre ghd fer a lisser.
M
Thanks !
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
M
[Yay] Merci mon cher!!! [Bizou]
Archives
Publicité
Publicité