Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 juillet 2007

Le SWAP s'empare de moi!!!

Children_of_Color_by_pyromaniacJe vois souvent sur Canalblog des blogues sur le SWAP. Je trouve l'idée géniale d'ailleurs! Échanger des trucs confectionner avec les dix doigts avec les autres, c'est une très bonne idée! Question de tâter de terrain...C'est alors que je me suis demandé, s'il y aurait des filles (les gars aussi, ne soyons pas gêner lol) d'échanger des petites bidules avec moi de temps à autre?
J'attends votre avis! 3771

Publicité
Commentaires
L
Hum...Les marques-pages ne m'intéressent pas vraiment mais j'ai vu que tu fabriques de belles choses en broderie. [Gêné] Si ça te dit, on peut se donner un theme (ex : le printemps) et confectionner quelque chose pour l'autre et l'envoyer par la suite (pas plus de 7 euros pour l'envoie). M'enfin, c'est une petite idée comme ça, [ClinDoeil] fait-moi savoir si ça t'intéresse!<br /> <br /> En passant, il est sympa ton blogue! Je vais l'ajouter dans ma liens sur mon blogue! Si tu veux, tu peux faire de même! [Yay]
F
Tu sais ce sont des marques pages d'éditeurs, ils y en a de toute sorte. Va voir mon blog dans la rubrique collection et tu te feras peut être une petite idée
L
Peut-être bien. Cela dépend de quoi ils ont l'air! [ClinDoeil]
F
Je veux bien échanger des marques page avec toi si tu veux. Je les collectionne et j'en ai pas mal en double. Si ça t'intéresse contacte moi.<br /> Je sais que ce n'est pas du bricolage mais c'est un début !
L
lol C'est pas grave! [ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité