Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
13 juin 2008

Nicole la schizophrène - Part 2

J'écoutais l'Avocat du Diable à TQS et Nicole la schizophrène (que je vous avais parler ici) a appellé! Je l'ai entendu live pour la première fois!!! Pis je dois vous dire que la p'tite Nicole est pas si folle que ça. Je vous explique pourquoi.

Le sujet du jour est : Doit-on boycotter Ultramar?

Nicole : Ce qui faudrait faire...bin ceux qui on des actions à bourse bin qui vendent leur action. Ça s'rait une forme de boycotte plus efficace.

Je dis à voix haute: Heyy la belle Nicole a bin de l'allure à soir. C'est justement une bonne manière efficace pour fesser dans les poches des pétrolières, est pas si folle qu'a veut le laisser paraitre elle! Cachotière! SORT CE CERVEAU!!!

Et c'est là qu'elle dérape (à moitié) : Tsé au Québec on a une richesse, l'hydroélectricité, c'est ça qu'on devrait exploiter (WOW! Bravo ma Nicole! J'suis sur que t'es pas folle :-) ! Jusque là, elle fait entièrement du sens)..pis tsé on devrait pas exploiter notre essence du Québec, mouin! (euh...Allo?! Y'a pas de pétrole au Québec o_O!).

Bon, a l'a eu raison sur deux points sur trois, c'est déjà ça de bien qui prouve qu'elle est une brillante camouflée sous son rôle de schizophrène. C'mon Nicole show us your sexy brain! ;-)

Publicité
Commentaires
M
[LOL1] Pas mal oui!!! Elle appelle à toutes les lignes de stations de radio pis de télé..faut vraiment avoir RIEN à faire lol!
P
HAHAHAHA! C'est ELLE la Nicole! [LOL1] Je l'ai entendu à la télé en revenant de l'école cet après-midi LOOOOL J'arrivais pas à croire son histoire d'hydro ou bien l'endroit où aller cherche notre pétrole (je me souviens pu quelle place elle avait nommer). Une chance qu'ils ont couper ça court lol ça allait virer en gros délire, je pense! [Joie]
M
C'est justement ça que je me dis, elle peut très bien aller travailler comme tout le monde. On verra bien si Jeff sera capable de la pousser à aller travailler!<br /> <br /> J'vais checker ton lien et faire des p'tites recherches ;-) Thanks dude![:P]
B
Sérieusement imagine!! J'étais un Second Cup et une Trisométique était capable d'aller travailler! Si Nicole est capable d'appeler en onde, et comme tu dis je crois qu'elle est pas folle à plein temps, elle pourrait très bien travailler dans des places comme StarBuck Coffey ou bien encore dans des industries de recyclage. <br /> <br /> Cré Nicole!! À nous sort toujours un lapin de son chapeau... c'est une bonne idée d'enlever ses actions pour boycotter, mais les actions ne cessent de grimper.. alors je crois pas que personne va retirer ses actions pour l'instant.<br /> <br /> Ha oui, nous pourrions être assis sur une bonne réserve de pétrole au Québec. Nicole a peut-être raison. Il suffit seulement d'intensifier les recherches : http://www.canada.com/montrealgazette/news/sports/story.html?id=3f0575a9-c113-49ed-92cf-e7e665a960e8<br />
Archives
Publicité
Publicité