Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

08 juillet 2007

Oui c'est important l'environnement, mais...

...pourquoi autant de gens prennent la planète en otage en faisant des spectacles :''Contre le réchauffement climatique '' ?! Je suis désolé de percer votre bulle, mais c'est carrément inutile d'encourager ce genre de truc. Une autre manière de faire du fric sans agir concrètement. Je sais que les artistes utilisent ce genre de débat à la mode ces temps-ci pour se faire de la publicité et de l'argent, mais de grâce ne tomber pas dans leurs filets. Je n'encouragerai jamais ce genre de truc pour la simple et bonne raison que... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 20:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 juillet 2007

Ratatouille

Synopsis : Le rat bleu Remy a toujours rêvé d'être un grand cuisinier. Or, par un concours de circonstances, il se retrouve à Paris, près du restaurant du défunt chef Auguste Gusteau. Encouragé par le fantôme de ce dernier, Remy pénètre dans la cuisine et y concocte une soupe délicieuse. Le chef Skinner en conclut alors qu'elle est l'oeuvre du timide apprenti Linguini. Désireux de garder sa place, ce dernier décide de faire équipe avec le petit rongeur. Ainsi, caché sous sa toque, Remy le manipule tel un marionnettiste afin de... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 02:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Le SWAP s'empare de moi!!!

Je vois souvent sur Canalblog des blogues sur le SWAP. Je trouve l'idée géniale d'ailleurs! Échanger des trucs confectionner avec les dix doigts avec les autres, c'est une très bonne idée! Question de tâter de terrain...C'est alors que je me suis demandé, s'il y aurait des filles (les gars aussi, ne soyons pas gêner lol) d'échanger des petites bidules avec moi de temps à autre?J'attends votre avis!
Posté par Blackrose84 à 16:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juin 2007

Les Cupcakes et moi

Pour certaines d'entre vous cela ne vous dira peut-être rien les Cupcakes Doll des années 80. La compagnie Tonka avait créer de petites poupées muffins. Elles avaient une odeur sucrée. Elles portaient un chapeau sous forme de crémage de muffin. On les pliaient vers l'intérieur et tatam, le joli muffin! J'ai eu une soudaine envie d'acheter ma cupcake doll que j'avais à 4 ans : Sweet Sue de la collection Sugar Shine. J'en ai trouver une sur Ebay. La voici : Il y a aussi dans une autre collection (Tropical Treats) la cupcake du... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 13:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 juin 2007

Kawaii Shop fait peau neuve!

A l'aide de ma super shimai (soeur) adorée infographiste jusque dans l'âme, Cynthia, Kawaii Shop a pu faire peau neuve! Nous étions écoeurer de voir l'ancien model, alors le voici en haute couleur : direction !! Vous en pensez quoi ?
Posté par Blackrose84 à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2007

Quelques âmes perdues sur mon blogue

Depuis quelque temps, il y a des gens carrément perdus qui arrivent sur mon blogue. Comment cela se fait-il ? Pourtant, mon blogue est aussi pur que Marie! lolQuelques exemples de recherches sur Google qui aboutissent directement sur mon blogue.(Cliquez pour agrandir.) Bon, je pourrais très bien parler des gangs de rues de Montréal (Crips = bleu, Blood = rouge, Purple = ça le dit, mauve (ceux de Laval à St-François). J'en connais très longs sur leurs sujets, surtout qu'il y en a beaucoup maintenant des Crips à... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 19:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 juin 2007

Un mot : EXTÉNUÉE

J'ai amorcé ce matin à 4 h 45 mon stage dans une compagnie de traiteur près de chez moi (À la petite campagne). Le réveil n'a pas été si pire que ça. Pas besoin de vous dire que mon cher Al Van Houtte a été d'un grand réconfort, n'est-ce pas? Quatre cafés corsés avec une pelleter de sucre dans chaque et hop hop au boulot! Je carbure à la caféine. Dans ce genre de métier, on n'a pas le choix vraiment. Je me suis sentie à l'aise assez vite! Les gens sont hyper sympathiques. Ce qui est bien, nous pouvons faire la... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 16:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juin 2007

Dremel édition limitée

Mon conjoint m’a offert cette semaine la Dremel 75th Anniversary Limited Edition. Non, ce n'est pas ma fête, malgré qu'on peut croire le contraire tellement il me gâte! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu quelque peu de difficulté avec la Dremel. Quand on lit le manuel d'instruction, on a de la misère à croire qu'ils essaient de nous faire comprendre comment fonctionne la petite bibitte. Mandarin pour vous c'est quoi? Bien sûr, comme moi vous allez dire, c'est une langue. Pour eux mandarin c'est un objet. ... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 01:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juin 2007

Mini devient un motard au coeur tendre

C'est ça qui arrive quand on laisse sa p'tite soeur jouer avec de la colle brillante. Non, elle n'a pas 2 ans mais bien 19 ans! Je crois qu'il va falloir que je mette sous clé mes colles brillantes. Tu vois Emilie, je l'ai eu mon tattoo. J'ai fait ça comme une grande! J'ai l'air d'une animatrice de camp de jour vous trouvez pas? Haha!
Posté par Blackrose84 à 15:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 mai 2007

Et la winner esssssst...

...*roulement de tambours* MOI!!!!!!!! J'ai fait mon examen de gestion de restauration aujourd'hui. La note de passage était de 80%, et devinez quelle note j'ai obtenue? 100% !!!!!!!!!!! Cela a valu la peine que j'investis de nombreuses heures à étudier et que je sacrifie mes soirées. Je suis hyper hyper hyper heureuse en ce moment!!!!
Posté par Blackrose84 à 12:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]